Répondu

Premium club


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
Bonjour,
J'ai utilisé des points "premium club" et à ce jour je n'ai pas reçu de mail avec le bon, est-ce normal ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 28 December 2019, 17:26

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Tout est bien qui finit bien !!! Grâce à l’intervention efficace du “Community Manager Maxime C, de David W et de Caroline C, une solution a été trouvée ! Un tout grand merci !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @TAMI,

 

En effet, comme l’a très justement souligné @Emilie 55, si vous souhaitez utiliser votre bon pour acheter des accessoires, il est nécessaire de vous rendre dans l’un de nos points de vente Proximus.

Merci de votre compréhension et meilleurs voeux pour 2020 avec un peu d’avance !

Bonsoir @TAMI ,

Les bons peuvent être utilisés pour une réduction  à l'achat en ligne d'un appareil (smartphone etc.) sans abonnement seulement, pas pour l'achat en ligne d'accessoires. Pour ça il faut se rendre dans un centre Proximus. C'est peut-être çà le problème ? 

Bonjour, 

J'ai échangé mes points, contre un bon d'achat, d'une valeur de 10 euros, sur un achat en ligne ou dans un proximus center. 

Le bon d'achat expire le 29 /12 /2019, c'est à dire dans 7heures.

Depuis hier, je tente d'utiliser le code, dans le cadre d'un achat en ligne, mais, sans succès.

Je viens d'appeler le service clientèle et, une personne, désagréable au plus au point, me dit que c'est normal, étant donné que j'ai échangé mes points il y a plusieurs mois. 

Ce à quoi je répond que, la date à laquelle j'ai échangé les points, importe peu, étant donné que mon bon de réduction, lui, est valable jusqu'au 29 /12 /2019.

Rien à faire, elle campe sur ses positions. 

Une solution svp ?

Merci 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Le 21.11.2019, j’ai été invité à “liquider”  mes points “Premium Club” avant la fin du mois. J’ai immédiatement échangé mes 4.500 pts contre un bon d’achat de 15€. Depuis le 21.11.2019, le statut de ma commande dans” My Proximus” affiche “Commande en cours de traitement”, mais je ne vous rien venir..; J’ai téléphoné deux fois au 0800 80 0, le 05.12.2019 à 16.51 h et le 11.12.2019 à 10.40 h. A chaque fois, mon interlocuteur m’annonce qu’il m’enverra le bon d’achat, toujours rien… J’ai introduit une plainte via “My Proximus” et… rien. Que puis-je faire de plus, ou plutôt, qu’est ce que Proximus va faire pour résoudre ce problème ?

Bonjour @Gilbert 21348,
Navrée que cela ne vous soit pas encore parvenu :thinking:
J’ai ouvert un dossier pour le service concerné afin que l’on procède à une vérification. La référence est renseignée dans votre profil.
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire ;-)
Bon après-midi!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@David W est en train de regarder à une solution pour vous @Gilbert 21348 .

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Le 21.11.2019, j’ai été invité à “liquider”  mes points “Premium Club” avant la fin du mois. J’ai immédiatement échangé mes 4.500 pts contre un bon d’achat de 15€. Depuis le 21.11.2019, le statut de ma commande dans” My Proximus” affiche “Commande en cours de traitement”, mais je ne vous rien venir..; J’ai téléphoné deux fois au 0800 80 0, le 05.12.2019 à 16.51 h et le 11.12.2019 à 10.40 h. A chaque fois, mon interlocuteur m’annonce qu’il m’enverra le bon d’achat, toujours rien… J’ai introduit une plainte via “My Proximus” et… rien. Que puis-je faire de plus, ou plutôt, qu’est ce que Proximus va faire pour résoudre ce problème ?

@Gilbert 21348  vous pouvez imprimer vôtre bon d'achat il est normalement disponible ( regardé bien ) en PDF ou dans le mail reçu lors de la commande 

Merci calimero21 pour votre réponse, mais…

  1. Le bon n’est pas disponible sur “My Poximus” et le statut de la commande est toujours “votre commande est en cours de traitement”, depuis le 21.11.2019 !
  2. Je n’ai jamais reçu d’email avec le bon, c’est logique vu le statut de la commande.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Le 21.11.2019, j’ai été invité à “liquider”  mes points “Premium Club” avant la fin du mois. J’ai immédiatement échangé mes 4.500 pts contre un bon d’achat de 15€. Depuis le 21.11.2019, le statut de ma commande dans” My Proximus” affiche “Commande en cours de traitement”, mais je ne vous rien venir..; J’ai téléphoné deux fois au 0800 80 0, le 05.12.2019 à 16.51 h et le 11.12.2019 à 10.40 h. A chaque fois, mon interlocuteur m’annonce qu’il m’enverra le bon d’achat, toujours rien… J’ai introduit une plainte via “My Proximus” et… rien. Que puis-je faire de plus, ou plutôt, qu’est ce que Proximus va faire pour résoudre ce problème ?

@Gilbert 21348  vous pouvez imprimer vôtre bon d'achat il est normalement disponible ( regardé bien ) en PDF ou dans le mail reçu lors de la commande 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Le 21.11.2019, j’ai été invité à “liquider”  mes points “Premium Club” avant la fin du mois. J’ai immédiatement échangé mes 4.500 pts contre un bon d’achat de 15€. Depuis le 21.11.2019, le statut de ma commande dans” My Proximus” affiche “Commande en cours de traitement”, mais je ne vous rien venir..; J’ai téléphoné deux fois au 0800 80 0, le 05.12.2019 à 16.51 h et le 11.12.2019 à 10.40 h. A chaque fois, mon interlocuteur m’annonce qu’il m’enverra le bon d’achat, toujours rien… J’ai introduit une plainte via “My Proximus” et… rien. Que puis-je faire de plus, ou plutôt, qu’est ce que Proximus va faire pour résoudre ce problème ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Ngobbe, après vérification, je constate qu'il y a bien un mail de confirmation envoyé sur votre adresse hotmail concernant un bon d'achat Décathlon.

Je viens de vous renvoyer ce mail sur votre adresse skynet.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée

Commenter