Question

Premium club


Bonjour,
est-ce normal de retirer les avantages client sans les prévenir? Mon premium club a été annulé sans me prévenir.
Je dépose une plainte sur votre site car comme d'habitude les personne du service téléphonique clientèle vous renvoie sur le site car eu ne prennent pas les plaintes (hors sur votre site il est indique par mail ou téléphone), pour une fois la répons a été rapide: "votre compte a été désactivé et vos points perdus."
on me dis de répondre dans les 72 heures pour toute autre demande. je réponds demandant si cela est normal et demandant de récupérer les points que j'avais et depuis plus aucune réponse de proximus.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour alexdv,

 

Je vois dans votre dossier qu’une vérification a été faite il y a quelques jours suite à votre réclamation. Apparemment, votre compte Premium Club n’avait plus été utilisé depuis plusieurs années, c’est donc pour cette raison qu’il n’est plus possible d’y accéder à présent car vos points ont expiré. Cette information ne vous a pas été communiquée sur votre adresse hotmail ?

Commenter