Question

Premium club


Badge

Bonjour,

le 30 novembre dernier, le dernier jour possible, j’échangeais mes derniers points premium, contre un bon d’achat de 5€ chez Proximus et contre un bon d’achat de 25€ chez Paris XL.

J’ai bien reçu le bon d’achat Proximus mais je ne suis jamais parvenue à obtenir le bon d’achat de 25€ chez Paris XL et ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Je me suis rendue en téléboutique, j’ai écrit par email et via Messenger, et vendredi dernier encore j’ai téléphoné. La gentille dame m’a certifié qu’elle m’envoyait le bon en question et je n’ai toujours rien reçu ! j’ai vérifié mes spams/junk et il n’y  a rien, strictement rien !

 

Et là je désespère car je ne sais plus quoi faire pour enfin récupérer ce fameux bon.

Alors si quelqu’un lit mon message de chez Proximus, aurais-t-il/elle la gentillesse de bien vouloir voir si il/elle peut débloquer cette situation SVP ?

 

un tout grand merci d’avance et bonne fin de semaine.

Cordialement,

Anne


4 commentaires

Badge

Bonjour, un tout grand merci pour votre efficacité et pour la note de crédit de 25 euros.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bien cordialement,

Anne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Anne 18825,

 

Je vous confirme qu’un dossier vient d’être enregistré aujourd’hui même afin que nous puissions vous proposer une solution au plus vite. La référence de celui-ci  a été ajoutée à votre profil (privé). Merci de votre patience. :wink:

Badge

Merci beaucoup pour vos efforts Chère Isabelle. Je vais compléter mon profil tout de suite.

Bonne soirée à vous !

Bien cordialement,

 

Anne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Anne 18825 ,
Je vois qu’entre-temps vous avez été recontactée par nos services et qu’un geste commercial vous avait été octroyé.
Je suis ravi de voir que tout est rentré dans l’ordre :wink:
Je vous souhaite une très agréable journée!

Commenter