Question

Probleme acces be a la demande suite a mon passage chez proximus


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour

je suis passé chez Proximus mais j’ai desiré garder be tv

Comment faire pour garder le service be à la demande ?

merci pour votre aide


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi

FYI

Option TV Be tv sur Pickx - regardez les films et séries | Proximus

 

Je présume que si vous ne voulez éventuellemnet pas passer une telle commande via le site ci-dessus, les collaborateurs Proximus  sur ce forum puissent activer cette option pour vous quand ils puissent vous identifier via votre forum login profile (les données là sont uniquement visible pour Proximus)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tmo

Je vois que Betv est bien activé sur votre compte et je viens de faire le nécessaire pour Betv à la demande. 

Pourriez-vous tester sur votre tablette? Avez-vous déjà testé sur votre décodeur V7? Vous devez le faire via connexion par code. 

Merci 

Bonjour

apres quelques jours de fonctionnement, la connexion est impossible

merci pour votre aide 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tmo 

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Merci d’avance

Bonjour

je voudrais signaler 2 problèmes

 

1 j’ai un second décodeur pour seconde television

la connection saute sans arret

j’ai fait les démarches couper off le décodeur mais impossible de regarder sur cet tv


2 de nouveau perte de be à la demande 

Pouvez vous m’aider 

merci

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tmo

Comment le décodeur qui ne fonctionne pas est-il relié à la bbox? 

Que voulez-vous dire par disparu? est-ce sur les deux décodeurs?

 

Bonjour

J.ai un problème pour regarder la tu en utilisant mon second modem

il est connecté, la connexion se fait mais saute

impossible de suivre un programme

pour le second point’ plus moyen de me connecter à be la demande

merci

thierry

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tmo 

Pourriez-vous me donner le message d’erreur que vous recevez lorsque vous vous connectez à Be à la demande et me dire comment est connecté le deuxième décodeur (câble ou wifi) svp ?

Commenter