Question

problème accès my proximus


Bonjour, j ai des problème pour me connecter au service myproximus et bizz club.
qd je tel à proximus on me dis que je n ai pas de compte et pourtant qd je me connecte j ai une partie de mes données mais pas le détail. j aimerais avoir accès aussi pour mes points bizz club
J aimerais tout recommencer à zéro en supprimant mon compte (mail) et en recréant un nouveau compte myproximus.
pouvez vous m'aider?

3 commentaires

aucune réponse de proximus !!!! c'est quand meme fou cela fait des mois que nous essayons de régler le problème !!!! si cela continue nous irons ailleurs !!!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Xavp.

Afin que nous puissions vérifier votre situation et faire le nécessaire, pourriez-vous nous communiquer, par message privé, le login utilisé actuellement pour MyProximus et le numéro de client pour lequel vous désirez avoir l'accès à MyProximus.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Merci Xavp.

J'ai bien reçu votre numéro de client. Je viens d'envoyer à l'instant un dossier afin que votre adresse e-mail soit libérée.

Vous serez notifié très prochainement par e-mail lorsque vous aurez le souci sera réglé. Ainsi vous aurez enfin la possibilité de créer votre login avec votre adresse e-mail.

L'équipe Proximus

Commenter