Bonjour,
serait-il possible qu’un modérateur puisse m’aider?
La semaine passée j’ai activé l’authentification multi-facteurs et tout s’est très bien configuré.
Un peu plus tard j’ai par inadvertance supprimé la génération de code unique dans Microsoft Authenticator qui se renouvelle toutes les 30 secondes pour le compte Proximus.
Donc pour me connecter à MyProximus, j’introduis le code de récupération (que j’avais soigneusement noté), ensuite apparaît la page à scanner le code QR et lorsque je clique sur « suivant, scanner le code QR», j’ai une page vide et je ne sais pas aller plus loin.
J’ai essayé sur trois appareils différents, avec Chrome, Edge, Safari, j’ai même supprimé mon historique de navigation ainsi que les cookies.
Rien n’y fait, heureusement que j’arrive à me connecter via Itsme.
J’ai signalé il y a plusieurs jours mon souci au 0800 mais cela n’a rien changé.
Je souhaite vraiment pouvoir utiliser l’authentification multi-facteurs.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.