Question

Problème avec application Cloud (version PC)



Afficher le premier message

57 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Le fait de supprimer le deuxième compte ne corrige en effet pas le problème.  Le problème général est toujours en cours et donc il faudra un peu de patience le temps qu’une mise à jour soit disponible. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @FrancisJ,

Il y a actuellement un dérangement général sur l’application Cloud sur PC depuis le passage à Windows10. Nous sommes en train de chercher une solution pour cela, je vais donc ajouter votre numéro à la liste des personnes qui rencontrent ce problème.

En ce qui concerne le double cloud, je vais effacer celui dont vous ne vous servez pas pour éviter tout souci à l’avenir.


ok, merci j’attends donc de voir une amélioration… ceci dit le dérangement est récent car je suis sous Windows 10 et utilise votre Cloud depuis longtemps...


(re)bonjour,

Je constate qu’un de mes deux “Cloud” a été supprimé, mais cela ne change rien au problème.

D’autre part j’ai essayé de lancer l’application en utilisant les modes de compatibilité Windows 8 et Windows 7… sans plus de succès.

Bonne journée,

 

Francis

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @FrancisJ,

Il y a actuellement un dérangement général sur l’application Cloud sur PC depuis le passage à Windows10. Nous sommes en train de chercher une solution pour cela, je vais donc ajouter votre numéro à la liste des personnes qui rencontrent ce problème.

En ce qui concerne le double cloud, je vais effacer celui dont vous ne vous servez pas pour éviter tout souci à l’avenir.


ok, merci j’attends donc de voir une amélioration… ceci dit le dérangement est récent car je suis sous Windows 10 et utilise votre Cloud depuis longtemps...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FrancisJ,

Il y a actuellement un dérangement général sur l’application Cloud sur PC depuis le passage à Windows10. Nous sommes en train de chercher une solution pour cela, je vais donc ajouter votre numéro à la liste des personnes qui rencontrent ce problème.

En ce qui concerne le double cloud, je vais effacer celui dont vous ne vous servez pas pour éviter tout souci à l’avenir.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Pour expliciter mon problème j’ai fait une courte vidéo de l’affichage de : Ma fenêtre de login

 

Bàv,

 

Francis

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour FrançisJ,

C’est en effet également votre cas. Je suppose que vous ne pouvez en utiliser qu’un seul de toute façon?


Bonjour,

Je suppose bien que je n’ai qu’un seul Cloud, celui lié à l’origine à mon compte…  Je ne sais pas d’où vient le second !

Mais mon problème reste entier… je n’arrive pas à prendre la main sur la fenêtre de login de l’appli PC…

Francis

 

P.-S. : pour info j’avais aussi transmis le lien vers ce post à Maxime C qui est membre de votre équipe je crois

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour FrançisJ,

C’est en effet également votre cas. Je suppose que vous ne pouvez en utiliser qu’un seul de toute façon?

Commenter