Question

Problème avec application Cloud (version PC)



Afficher le premier message

57 commentaires

Il y a de nouvelle sur ce sujet? (25-5-2020)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour et meilleurs voeux !

Je “remonte” le problème  : en effet  après quelques mois de (re)fonctionnement sans manifestation du problème, celui-ci se produit à nouveau.
Au démarrage de l'application PC lancement d'une fenêtre qui clignote sans arrêt avec impossibilité d'intervenir.
Au niveau de ma configuration PC :

  • version Cloud.exe : 17.3.2.12
  • version Browser : Chrome 87.0.4280.141
  • version Windows : 10 Famille 20H2

Pour tout dire je travaille sur un nouveau PC depuis le 20 décembre, mais je retrouve sur le Cloud (version web) des fichiers modifiés le 28 décembre.


J'ai évidemment désinstallé et réinstallé l'application Cloud PC, sans succès.  J’envisage de supprimer mon compte Cloud pour le recréer par après… mais avant cela j’attends pour voir s’il n’y a pas de retour d’autres clients.

BàV,

 

Francis

P.-S. : je me dois de compléter ce post.  Comme signalé plus haut j’ai changé de PC et sur l’ancien j’avais désinstallé une grande partie de mes applications et e.a. “Proximus Cloud”.  A titre d’essai j’ai réinstallé cette appli et sur cet ancien PC… aucun problème !

Et pour être tout--à-fait complet, par rapport à mon post d’il y a 6 / 7 mois, c’est mon  3ème PC :neutral_face:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FrancisJ,

Il y a actuellement un dérangement général sur l’application Cloud sur PC depuis le passage à Windows10. Nous sommes en train de chercher une solution pour cela, je vais donc ajouter votre numéro à la liste des personnes qui rencontrent ce problème.

En ce qui concerne le double cloud, je vais effacer celui dont vous ne vous servez pas pour éviter tout souci à l’avenir.

Moi j’ai la fenêtre  qui clignote et un ok qui apparait en haut à gauche

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @FrancisJ,

Il y a actuellement un dérangement général sur l’application Cloud sur PC depuis le passage à Windows10. Nous sommes en train de chercher une solution pour cela, je vais donc ajouter votre numéro à la liste des personnes qui rencontrent ce problème.

En ce qui concerne le double cloud, je vais effacer celui dont vous ne vous servez pas pour éviter tout souci à l’avenir.


ok, merci j’attends donc de voir une amélioration… ceci dit le dérangement est récent car je suis sous Windows 10 et utilise votre Cloud depuis longtemps...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Parfait ! Merci @FrancisJ 

Je transmets ceux-ci directement.

Hello,

Rien de neuf du côté technique ???

Bàv,

 

Francis

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @FrancisJ,

Il y a actuellement un dérangement général sur l’application Cloud sur PC depuis le passage à Windows10. Nous sommes en train de chercher une solution pour cela, je vais donc ajouter votre numéro à la liste des personnes qui rencontrent ce problème.

En ce qui concerne le double cloud, je vais effacer celui dont vous ne vous servez pas pour éviter tout souci à l’avenir.


ok, merci j’attends donc de voir une amélioration… ceci dit le dérangement est récent car je suis sous Windows 10 et utilise votre Cloud depuis longtemps...


(re)bonjour,

Je constate qu’un de mes deux “Cloud” a été supprimé, mais cela ne change rien au problème.

D’autre part j’ai essayé de lancer l’application en utilisant les modes de compatibilité Windows 8 et Windows 7… sans plus de succès.

Bonne journée,

 

Francis

 

Commenter