Répondu

Problème avec l'ajout d'abonnements téléphone depuis MyProximus


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

je suis passé en Flex Fiber S récemment (modification du pack Flex S suite au passage à la fibre dans ma rue) et j’ai ajouté un téléphone Flex S en plus (15 euros) par la même occasion.

Je souhaiterais maintenant ajouter 2 autres téléphone et lors du contact avec PX (lors de la demande du pack Fiber) on m’avait dit que quand le téléphone apparaissait dans My proximus je pourrais ajouter les autres et je bénéficierais d’une promo, à savoir 9 euros l’abonnement supplémentaire à la place de 15.

Dans My proximus quand je clic sur ajouter un téléphone il me propose bien le Flex S et il apparaît bien à 9 euros mais quand je clic pour valider il me le change en Mobilus S (ancien abonnement) avec moins d’appels, moins de data et plus cher à 12,99 euros ??

J’ai recommencé plusieurs fois depuis hier déjà mais rien à faire, il y a probablement un bug qque part.

Es ce que qqun de chez Px pourrait regarder ce qui se passe.

Mon numéro de client est repris dans mon profil.

 

Merci d’avance

 

icon

Meilleure réponse par Steve_048 17 January 2022, 23:21

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

personellement je n’ai jamais réussi à commander quoi que ce soit via MyProximus (site web)

par contre, depuis l’application mobile, généralement, cela fonctionne.

peut être la même chose sera vraie chez vous?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Merci @Alas2708 pour l’idée.

Je viens d’installer l’application mais malheureusement je rencontre la même erreur.

 

Lors du premier GSM j’avais déjà rencontré des soucis via My proximus, j’ai du passer par le Helpdesk mais vu la tournure que ça a pris (commande le 23/12/21 puis mal géré par les collaborateurs Px, plusieurs appels de ma part (4 pour être précis avec tjs la même réponse, c’est en cours) et finalement c’est l’Icare de Libramont qui à fait le nécessaire le 12/01/2022, super efficace car le lendemain c’était activé) un tout grand merci d’ailleurs à cette personne qui a passé presque 45 minutes avec moi au téléphone pour solutionner ma commande car de ce qu’on m’a expliqué j’aurais encore pu attendre longtemps…

Bref, je préférerais le faire moi même directement ou alors via un modérateur ici sur le forum :slight_smile:

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Quand je veux ajouter un abonnement, tout est correct il apparaît bien à 9 euros

Quand je le valide pour ajouter à mon pack voilà le message

pourtant j’ai déjà un abonnement Mobile Flex et je suis aussi en pack Flex (ici depuis My Proximus)

 

Si un admin peux se pencher sur mon cas afin que je puisse ajouter mes 2 autres numéros ce serais sympa :sweat_smile:

Ah, un autre Everois 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La team grossit ! 😁

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ah, un autre Everois 😉

La team grossit ! 😁

 

Oui oui, je suis sur le forum adsl-bc aussi, avec la photo de profil c’est pas compliqué :wink:

Je savais que alloja se situe du coté Paduwa mais titi70 ?

Moi c’est le Tuinbouw (tout près de l’ancienne boutique Belgacom (av des anciens combattants))

@Steve_048 Moi c’est côté Bordet (près du Décathlon)

 

Moi c’est le Tuinbouw (tout près de l’ancienne boutique Belgacom (av des anciens combattants))

Ah, le LEX d’Evere 😉 Pas de chance, avec la fibre la distance ne fait plus de différence...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est bien, ça fait un axe ! :rofl:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Moi c’est le Tuinbouw (tout près de l’ancienne boutique Belgacom (av des anciens combattants))

Ah, le LEX d’Evere 😉 Pas de chance, avec la fibre la distance ne fait plus de différence...

 

Avant la fibre c’était galère, j’étais juste à coté mais en fin de boucle… presque 1 Km :astonished:

Je suis resté longtemps avec du 12 mbps puis 20 Mbps, un comble quand visuellement tu vois le LEX :sweat_smile:

 

C’est bien, ça fait un axe ! :rofl:

On traverse presque toute la commune d’ Evere à nous 3 :joy:

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je viens de faire un test en me déconnectant de “My proximus” et avec exactement les mêmes infos ça passe ?!

 

 

Si un admin pouvais se pencher sur mon cas afin que je puisse ajouter mes 2 autres numéros de téléphone ce serais vraiment sympa :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

C’est bon j’ai téléphoné au 0800 pour faire la modif :sleeping:

On peux clôturer ce topic !