Question

Problème avec le WebShop


Bonjour,

J’essaye de commander un GSM sur le webshop mais je reste bloqué sur la page “Veuillez vérifier ou compléter les informations suivantes”.

Après avoir rempli le panier on me propose une page ou je dois entre autre renseigner le n° de ma carte d’identité. Une fois ce champ renseigné pas de possibilité de passer à la page suivante.

S’agit-il d’un bug sur le site de proximus ?

Merci d’avance pour votre support.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour,

J’essaye de commander un GSM sur le webshop mais je reste bloqué sur la page “Veuillez vérifier ou compléter les informations suivantes”.

Après avoir rempli le panier on me propose une page ou je dois entre autre renseigner le n° de ma carte d’identité. Une fois ce champ renseigné pas de possibilité de passer à la page suivante.

S’agit-il d’un bug sur le site de proximus ?

Merci d’avance pour votre support.

Bonjour j’ai le même problème mai moi ses avec ma date de naissance et ma carte d’identité et quand j’introduit tout le reste grisé  normalement on sais mettre le code postal, adresse etc mai sa reste grisé même le bouton  suivant et grisé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour   Apparement il y avait un soucis technique sur le site. 

@Stéphane_D Avez-vous pu recommencer? 

@Christophe dlt  Je constate que vous avez déjà 3 offres combinées avec smartphone en contrat , ce qui est le maximum par client. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour   Apparement il y avait un soucis technique sur le site. 

@Stéphane_D Avez-vous pu recommencer? 

@Christophe dlt  Je constate que vous avez déjà 3 offres combinées avec smartphone en contrat , ce qui est le maximum par client. 

oui mes il y a pas que sa meme si je commande juste 1 abonnement gsm sans offre ses la même chose  car sur mon profil de myproximus ma date de naissance a disparu 

Bonjour,

J’ai encore essayé il y a quelques minutes et le site est apparemment toujours buggé.

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Stéphane_D 

IL n’y a pas de problème connu actuellement sur le site pour passer une commande, peut-être essayer avec un autre système d’exploitation ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez également commander via notre call-center au 0800/33.800

Bonne après-midi

Commenter