Répondu

Problème avec mes paramètres mobile


Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour je viens à vous car depuis hier après le transfert de 2 abonnement mobile vers mon frère j’ai u le bug que je vous joins ci-dessous cela ce trouve sur mes 3 abonnement mobile et donc je sais plus modifier mes paramètres j’ai ce problème sur le web et l’application mai avant cela sa toujours fonctionner !!!
 

Il êtes en vert et en 1 fois il sont comme sa

 

Voilà les capture d’écran 😅
 

 

icon

Meilleure réponse par Julie T 1 July 2022, 11:25

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christophe dlt,

 

Il n’y a plus de produits sur le compte client lié à cet identifiant. Ce qui explique que ça ne fonctionne pas. Le bon login pour vous connecter en gestionnaire pour avoir accès à tous les produtis est mi*******@gmail.com (il ne peut y avoir qu’un seul compte gestionnaire par compte client). Vous pouvez cependant créer un autre login qui serait lié à votre mobile mais avec des accès limités. Si vous désirez faire ceci et utiliser l’ancienne adresse faites le nous savoir afin que nous supprimions le compte de notre côté.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour. Il y a un profil user de créé et lié à un numéro de mobile. Si vous êtes connecté avec ce login c’est normal que ça ne fonctionne pas. Vous devez être connecté avec l’adresse email gestionnaire du compte afin d’avoir accès à toutes ces options. Il s’agit ici d’une adresse outlook.com. Pouvez vous vérifier que c’est bien avec cette adresse email que vous êtes connecté à MyProximus ? 

Pouvez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil avec quel login vous êtes actuellement connecté ? 

Je suis connecté avec dol*****88@out*****.com et je suis en gestionnaire. Et j’ai ce problème depuis que on a fait une cession avec mon frère en date du 1 juillet 2022 car avant cela tout fonctionnait sans problème. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour. Il y a un profil user de créé et lié à un numéro de mobile. Si vous êtes connecté avec ce login c’est normal que ça ne fonctionne pas. Vous devez être connecté avec l’adresse email gestionnaire du compte afin d’avoir accès à toutes ces options. Il s’agit ici d’une adresse outlook.com. Pouvez vous vérifier que c’est bien avec cette adresse email que vous êtes connecté à MyProximus ? 

Pouvez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil avec quel login vous êtes actuellement connecté ? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Hello

 

Niveau administratif, ca s’est cloturé fin de journée le 1/07 ( vers 17h)

Est ce que vous avez toujours le soucis ?

Oui ses toujours la même chose ce qui faudrait faire ses de dissocier les numéro du pack et puis les remettre pour régler le problème.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Niveau administratif, ca s’est cloturé fin de journée le 1/07 ( vers 17h)

Est ce que vous avez toujours le soucis ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt

Il est possible que suite à votre demande de cession avec votre frère, l’application MyProximus ne soit pas directement mise à jour.

Les modifications sur vos produits ne sont alors pas possibles pendant un certain temps.

Bonne journée.

 

 

Bonjour @Christophe dlt

Il est possible que suite à votre demande de cession avec votre frère, l’application MyProximus ne soit pas directement mise à jour.

Les modifications sur vos produits ne sont alors pas possibles pendant un certain temps.

Bonne journée.

 

 

Bonjour ma cession et déjà terminé mai rien à changé 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Christophe dlt

Il est possible que suite à votre demande de cession avec votre frère, l’application MyProximus ne soit pas directement mise à jour.

Les modifications sur vos produits ne sont alors pas possibles pendant un certain temps.

Bonne journée.

 

 

Commenter