Question

Probleme avec Myproximus


Bonjour à tous,

je souhaite remplacer l’horrible bbox par un modem/routeur AVM mais je ne retrouve plus la lettre avec mes identifiants de connexion.

je vais donc sur MyProximus pour changer mon mot de passe et lorsque je clique sur « confirmer » j’ai constamment le même message d’erreur me disant qu’il y a un problème avec MyProximus et que je dois essayer plus tard.

cela fait trois jours que j’essaie « plus tard » en ligne et que l’application et rien ne marche.

j’ai essayé le chat mais je suis tombé sur quelqu’un d’extrêmement incompétent qui ne savait même pas qu’on pouvait remplacer la bbox.

 

que faire?


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Kanihinasa , 

Si vous le souhaitez je peux vous rendre vos identifiants par message privé. 
J’ai évidemment besoin de quelques informations de sécurité à me donner dans votre message privé : 

  • Numéro de client
  • Nom et prénom du titulaire
  • Date de naissance

Merci d’avance :wink:

Bonjour

merci de votre réponse. J’ai entre-temps pu obtenir l’info. 
par contre je voulais savoir si je pouvais remettre le modem à Proximus, cela m’éviterait peut être de payer des frais de location alors que je ne l’utilise plus.

merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kanihinasa Je vous rassure , il n’y a pas de location sur le modem . Je vous renvoie le mail avec les étiquettes pour le retour .

Par contre, je constate que vous avez un pack Tuttimus . Je vous suggère de passer en Flex à70,99€ (c’est la nouvelle version de nos packs ).

Cela ne change en rien pour vous sauf : les appels sont illimités sur le fixe et surtout sur le mobile dès le premier abonnement de 15€ (Flex5GB ) , ce qui serait un gain financier pour vous .

Je reste à votre disposition si vous désirez changer.

 

Bonjour Sophie

merci de votre aide. Je voudrais en effet suivre votre bon conseil et changer mon abonnement actuel en FLEX à 70,99€ .

Pourriez vous vous en charger svp? 
par ailleurs je préfère ne pas retourner ma BBox, on ne sait jamais que je voudrais la rebrancher par la suite. 
merci de bien vouloir Me tenir au courant.

bonne journee

nicole

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui, bien sûr, je vous tiens au courant dès que ce sera fait . 

 

Merci beaucoup!

 

Bonjour Sophie

vous avez pu changer mon abonnement? Est ce que avec FLEX je garde toujours mon gsm illimité? Merci

nicole

Rebonjour

je demande l’abonnement FLEX ainsi que l’abonnement Gsm a 15€ puisque je n’uitilise que peu de data. 
merci 

Nicole 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Kanihinasa,

 

Tout me semble en ordre, votre Flex mobile a bien été activé hier avec votre pack. :wink: Bonne journée !

Commenter