Question

Problème avec Myproximus (version web sur mon PC) : plus d'accès à mes produits, pourquoi ?


Ce soir (alors qu'en journée, ça allait encore), je remarque que je n'ai plus accès à mes produits dans Myproximus (version web sur mon PC) : j'ai un message "Oups! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits".

C'est un problème général ou bien c'est moi qui aurais un problème avec Myproximus ?

24 commentaires

C'est revenu, j'ai de nouveau accès à mes produits dans Myproximus (version web).
Badge
Bonjour brebis3,

Content de savoir que c'est en ordre. 😉

Olivier
Bonjour brebis3,

Content de savoir que c'est en ordre. 😉

Olivier

Bonjour et merci.

Mais... à l'instant, je vois que ça recommence (plus d'accès à mes produits), alors que fin de matinée, ça marchait toujours.

Pouvez-vous vérifier s'il n'y a quand même pas un problème de votre côté ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Y a comme un problème avec le forum !

Des fois, je me connecte avec les login/mot de passe de mon ancien compte Myproximus (pseudo "brebis"), et des fois je me connecte avec les login/mot de passe de mon NOUVEAU compte Myproximus (et avec le pseudo "brebis3")... bizarre !

Je poste ce message de nouveau sous le pseudo "brebis" (donc, avec mes login/mot de passe de mon ANCIEN compte Myproximus... et c'est avec cet ANCIEN compte que je voudrais TOUJOURS me connecter au forum, pour garder l'accès à tous les "messages privés"... que je ne vois plus si le forum me force à me connecter avec les login/mot de passe de mon NOUVEAU compte, car dans ce cas je ne vois plus aucun "message privé" car le forum me considère comme NOUVEAU membre du forum).
Bonjour brebis3,

Content de savoir que c'est en ordre. 😉

Olivier

Bonjour et merci.

Mais... à l'instant, je vois que ça recommence (plus d'accès à mes produits), alors que fin de matinée, ça marchait toujours.

Pouvez-vous vérifier s'il n'y a quand même pas un problème de votre côté ?

A l'instant, je constate que ça remarche de nouveau (accès à mes produits disponible dans Myproximus version web).
Badge
Bonjour Brebis3,

pourriez vous tester d'un autre navigateur svp?

Cordialement,

Olivier
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Brebis3,
pourriez vous tester d'un autre navigateur svp?
Cordialement,
Olivier


Hé bien, cinq relances et pas de retour ! Quel tenacité !

Chez moi avec FireFox ca fonctionne 😉

R.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Brebis3,

pourriez vous tester d'un autre navigateur svp?

Cordialement,

Olivier

Ici Brebis... en fait, je suis aussi Brebis3 mais ça c'est en me connectant avec les login/mot de passe de mon ancien compte Myproximus ; je suis "redevenu" Brebis "tout court"😂 en me connectant avec mes login/mot de passe de mon nouveau compte Myproximus, qui me permet de gérer tout mon TUTTIMUS sur mon PC.

C'est revenu à la normale (même si j'ai encore eu le problème il y a 3-4 jours... mais cette "panne" ne dure pas longtemps car quand ça arrive, ben 1 heure après je remarque que tout refonctionne).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Brebis3,
pourriez vous tester d'un autre navigateur svp?
Cordialement,
Olivier


Hé bien, cinq relances et pas de retour ! Quel tenacité !

Chez moi avec FireFox ca fonctionne 😉

R.

J'ai posté il y a une heure que ça remarchait (même si par moments cette petite "panne revient" mais jamais pour très longtemps)... mais il y a 29 minutes, Olivier_PXS repose de nouveau son post !

C'est un bug chez lui ou quoi ? Ou bien, c'est dû au fait que j'ai répondu il y a une heure sous le pseudo "brebis" alors qu'il me répond en me prenant pour "brebis3" (pseudo de mon - désormais - ancien compte Myproximus) ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Ca c'est dingue !

Olivier_PXS serait-t-il un robot du forum ?
Ca sent en effet très fort le bug de programmation 🙂 , mais avec un peu d'aléatoire, car ca ne revient pas avec la même période 🤔

C'est aussi visible ici

R.
Badge
Bonjour Brebis3,

pourriez vous tester d'un autre navigateur svp?

Cordialement,

Olivier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ca c'est dingue !

Olivier_PXS serait-t-il un robot du forum ?
Ca sent en effet très fort le bug de programmation 🙂 , mais avec un peu d'aléatoire, car ca ne revient pas avec la même période 🤔

C'est aussi visible ici

R.

Je me demande si ça n'est effectivement pas un robot : même message encore reçu ce jour il y a deux heures au moment ou je poste maintenant.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour,

Ahah, je vous rassure Olivier n'est pas un robot, c'est juste un petit bug temporaire qu'il y a eu sur le forum 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Ahah, je vous rassure Olivier n'est pas un robot, c'est juste un petit bug temporaire qu'il y a eu sur le forum ;)


Ah, Ah, merci de la confirmation, on peut en penser que les équipes qui développent le forum sont les mêmes qui s'occupent de "MyProximus" 😄 😅

R.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Rogeur,

Même pas ! ;-)


Jean-Luc

Commenter