Question

Problème avec Pay and Go le 24 juin 2021


Badge

Bonjour.

Sur mon smart, j’avais un crédit téléphone de 25.04 euros. Mon crédit en data, SMS était valable jusqu’au 26 juin 2021. Sur “My Proximus, en ligne, j’ai demandé pour échanger 12 euros de ce crédit pour ajouter du data. Un message en rouge me signale qu’il y a un problème et m’invitait à refaire la demande . J’ai redemandé pour 12 euros d’échange. A nouveau le même message en rouge est apparu.

Je me suis rendu sur mon compte et j’ai constaté que mon crédit appel de 25.04 Euros était à 1.04 euros. J’ai rechargé mon crédit de 12 euros (enregistré sur Pay Pal). Je consulte à nouveau ‘My Proximus” et je constate que cette recharge n’est pas comptabilisée. Par contre, je lis que mon option data est valable jusqu’au 24 juillet 2021.

Voulez-vous procéder à la rectification de mon crédit appel qui devrait être de 12 + 1.04 soit 13.04 euros.

 


10 commentaires

Badge

Je viens de lire un sujet semblable sur le forum de quelqu’un qui avait noté un autre n° de Tf que le sien pour effectuer une recharge. J’ai vérifier sur mon compte “recharge”. Je me suis aperçu que j’avais commis cette même erreur. Je me suis trompé dans un chiffre.

J’ai à nouveau rechargé de 15 euros avec mon numéro exact. Le crédit s’est affiché correctement. Il est actuellement de 16.04 euros

?  En vous donnant le N° de téléphone erroné, est-il possible de récupérer la somme de 15 euros que j’ai versé sur ce compte inconnu ?

Badge

Vu que je n’ai plus la possibilité de modifier,  je corrige mon premier message :   “à 1.04 euros. J’ai rechargé mon crédit de 12 euros (enregistré sur Pay Pal)”  en   “ à 1.04 euros. J’ai rechargé mon crédit de 15 euros (enregistré sur Pay Pal).

Je répète la question de mon second message :  “ ?  En vous donnant le N° de téléphone erroné, est-il possible de récupérer la somme de 15 euros que j’ai versé sur ce compte inconnu ?  “

 

Merci pour votre aide.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @francisdomine@yahoo.fr  . Oui tout à fait .Pouvez-vous mettre le numéro concerné dans votre profil et me signalez quand c’est fait ? Merci

Badge

Je n’ai pas de remboursement . Que dois-je faire ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Je n’ai pas de remboursement . Que dois-je faire ?

Bonjour @francisdomine@yahoo.fr 
Je viens de prendre connaissance du numéro sur lequel vous avez effectué la recharge par inadvertance.
Je me charge de faire le nécessaire.
D’avance merci pour votre patience.

Badge

Merci Caroline; Non, je ne perds pas patience. Ce n’est pas la peine pour un tel soucis.

Recevez  ces quelques fleurs (aquarelle) - Bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Merci Caroline; Non, je ne perds pas patience. Ce n’est pas la peine pour un tel soucis.

Recevez  ces quelques fleurs (aquarelle) - Bonne journée

 

Merci beaucoup pour cette délicate attention @francisdomine@yahoo.fr 
Je vous souhaite une belle semaine

Badge

J’ai reçu cette réponse par mail “Nous avons bien reçu votre demande concernant la recharge de votre numéro de gsm.

Malheureusement Proximus n’intervient pas dans les erreurs de recharge de la part des clients, il ne sera donc pas donné de suite positive à votre demande.”

Me voici résigné : Que cela serve pour les prochains. Regardons bien où nous mettons les pieds.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

J’ai reçu cette réponse par mail “Nous avons bien reçu votre demande concernant la recharge de votre numéro de gsm.

Malheureusement Proximus n’intervient pas dans les erreurs de recharge de la part des clients, il ne sera donc pas donné de suite positive à votre demande.”

Me voici résigné : Que cela serve pour les prochains. Regardons bien où nous mettons les pieds.

J’en suis désoléé @francisdomine@yahoo.fr 
Ouvons l’oeil et le bon la prochaine fois

 

Badge
Bonne journée

 

Commenter