Question

Problème Cloud - connexion impossible


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Lorsque je vais voir me produits dans Myproximus, je note que je dois avoir activé le cloud, le login étant bien repris. Lorsque je clique sur le lien Proximuscloud, je tombe sur un page "Veuillez vérifier si vous avez droit à ce produit et veuillez l'activer via MyProximus", et je me retrouve sur la page des produits de MyProximus.
J'ai installé l'app Cloud sur mon PC, et lors de la connexion, je me retrouve soit sur MyProximus, soit avec l'erreur "2055" selon que je me connecte avec le login et mot de passe ou par Itsme.
Comme je n'ai jamais utilisé le Cloud à ce jour, pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème.
En vous remerciant d'avance.


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @moustik,

Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous retester? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

La connexion au Cloud fonctionne. Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 1

Rectification. Lorsque je désire me connecter au site  Web, à partir de l’app Proximus Cloud, version PC,  parfois je me retrouve sur le Cloud, parfois on me demande de me logger. Si je le fais via le login et mot de passe, je me trouve sur le site de Proximus, si j’utilise Itsme, je suis sur le Cloud. Mauvaise manipulation de ma part ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour  @moustik , 

Je viens de réaliser quelques tests (sur Mac). 

Lorsque je clique sur la petite “mappemonde”, de l’app Proximus Cloud, cela me redirige directement vers le site “Proximus cloud” sans me demander mes identifiants. 

Vers quel navigateur vous redirige l’app Proximus Cloud sur votre PC ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Je suis dirigé vers “MyProximus - Votre Espace Client”.. De là, si je me connecte via le login, je me retrouve sur “Bienvenue chez Proximus, Internet, GSM,...”, par contre si j’utilise Itsme, je suis bien sur le site “Proximus Cloud”. 

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @moustik 

 

C’est étrange ca car se connecter avec itsme, cela est lié avec votre login donc rien ne change :-/

 

Mais bon, vus avez quand meme accès au cloud ? :)

Niveau d'utilisateur 1

Oui, mais pas logique de devoir toujours passer par Itsme, alors que je devrais me connecter directement à myproximuscloud.be, en cliquant sur l’icône mappemonde de l’app!

Impossibilité d'accéder à mon cloud 

Et Proximus ne sait pas m'aider 

Comment y arriver?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

IL y a actuellement un soucis avec le cloud

 

Le soucis a été rémonté chez notre partenaire

 

Niveau d'utilisateur 3

Je n’ai pas accès à mon espace cloud quand je clique sur le lien ça me renvoie vers une page me disant de l’activer, ensuite quand je clique activer il me dit que le cloud existe déjà. Pour info je ne sais même pas installer l’application cloud sur mon PC, le lien me renvoie vers la page MyProximus et sur mon iPhone, l’appli s’ouvre et se ferme directement. Que faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Votre profil est pourtant ok de mon coté

 

Est ce que vous arrivez a vous loggger sur la version web de proximus cloud ?

Niveau d'utilisateur 3

Problème a été résolu, il apparait que mon cloud était encore lié à un ancien abonnement.

Commenter