Question

Problème d'accès à My Proximus


Bonjour

je suis un nouveau client et ai créé il y a quelques semaines un compte My Proximus.

Je ne suis jamais parvenu à y accéder.

Je viens de changer de mot de passe et ai reçu un email qui me le confirme bien mais je ne parviens toujours pas à accéder à My Proximus. Il m’indique systématiquement que le login ou le mot de passe n’est pas bon.

J’ai le même problème sur l’app !

pourriez-vous vérifier et éventuellement débloquer si nécessaire ?

Est-ce que quelqu’un a rencontré le même genre de problème ?

merci

Alain  


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @AlainDup , 

Effectivement, en reprennant votre adresse mail et en l’introduisant, j’ai trouvé des erreurs au niveau de nos bases de données. 
Je viens donc de corriger ces quelques erreurs et vous ai envoyé un nouveau mot de passe sur votre adresse mail … 

Je vous invite à cliquer le lien “mon compte” dans ce mail et à introduire le mot de passe aussi indiqué dans le mail. 
Une fois cela fait, vous pourrez personnaliser votre mot de passe en respectant bien 8 caractères dont des lettres et des chiffres. 

Je reste évidemment à votre disposition pour toutes questions et/ou remarques :wink:  

Bonjour Vincent,

Entre temps j’avais appelé au 0800 et ils m’ont effectivement confirmé un problème avec mon email.

J’ai bien reçu votre email avec un mot de passe temporaire, j’ai effectivement été invité à ensuite le changer, ce que j’ai fait. J’ai ensuite retrouvé la page ‘login’ qui m’invitait à nouveau à introduire mon mot de passe - le nouveau donc (avec un message sur le dessus disant qu’il y avait un souci avec mon compte Itsme… ?). J’ai donc introduit le nouveau mot de passe qui venait juste d’être créé (ayant aussi reçu un email de confirmation). Je me suis à nouveau retrouvé sur la page qui me demande de rentrer (à nouveau) un nouveau mot de passe… et ainsi de suite. j’ai fait cela 3 fois et ai ensuite abandonné… j’étais clairement dans une boucle... 

Au fait, j’ai aussi essayé de changer le mote de passe en cliquant sur “login ou mote de passe oublié”. Le procédure de changement se passe bien, email de confirmation reçu, sauf que normalement, si je comprends bien, je devrais être orienté vers MyProximus et à la place il indique qu’il y a un “problème technique”. Idem par rapport à avant…

Il y a malheureusement toujours un problème avec mon compte…

J’en suis donc toujours au même point :-(, un peu frustrant j’avoue...

suite fin…

J’ai été recontacté par le service technique, très sympa d’ailleurs.

Il a créé un nouveau mot de passe temporaire et m’a accompagné avec partage d’écran.

Il m’a suggéré de faire cela sur “Chrome” (j’avais utilisé avant Safari) et cela a fonctionné.

Apparemment c’est un souci de cache… le fait de fermer entièrement Safari (ou suppression de cache sans doute) et relancer puis introduire le login et mot de passe a fonctionné aussi sur Safari.

Donc voilà, à la base un souci initial de config de base de données Proximus mais ensuite souci de cache du browser internet…

Merci pour le support, sur ce forum mais aussi au helpdesk, tout cela était finalement assez réactif.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AlainDup,

Merci pour le retour positif ;-)

Commenter