Question

problème de carte prépayée pr concours Enjoy


Bonjour a tous suis je le seul à avoir acheté une carte prépayée qui ne fonctionne pas avec Enjoy? J en ai commandé 2 que j ai authentifiées et j ai crée tout correctement y compris my proximus mais lorsque je clique sur les concours Enjoy je recois un message Erreur et impossible de jouer. Et ce avec les 2 cartes et mon ami a le meme problème que moi. Je suis allé ds une boutique Proximus aujourd'hui et ils ont constaté le problème mais disent qu ils ne savent rien faire car c est acheté en ligne et je dois leur téléphoner mais par téléphone personne ne sait m aider évidemment.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Tompouce 
Je vous suggère de vous connecter à Myproximus au départ d’un pc fixe et de tenter l’expérience via cette voie.
Il est possible que l’app rencontre un bug provisoirement. Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Je reste à votre disposition si nécessaire 😉
Je vous souhaite une belle journée

Bonjour Caroline C. J’ai tout essayé, 4G, wifi, PC, autre téléphone, mes cartes sont toutes bien identifiées et actives et il n’y a qu’à ENjoy que je n’ai pas accès. J’ai toujours An error occured...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Tompouce 
Pourriez-vous indiquer le numéro du mobile dans votre profil svp?

 

@CarolineC  0********4 et 0*******0 sont mes numéros concernés.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Tompouce , 

Afin de signaler le problème je vous suggère de secouer votre téléphone lorsque vous êtes sur la page avec le message d'erreur.

Cela enverra une copie d’écran du message d'erreur à notre service technique.

Je vous souhaite une agréable journée 

 

Commenter