Répondu

Problème de connexion App MyProximus


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Depuis hier lorsque j’essaie de me connecter à l’app MyProximus (car il me redemande mon identifiant et mon mot de passe), ça ne fonctionne pas et il est écrit : "Connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard." => Bon il faudrait un “e” à la fin de “échoué” mais ça ce n’est pas très grave :-) 
Je ne suis pourtant pas du tout une nouvelle cliente. Et j’ai essayé à plusieurs reprises depuis lors. A quoi cela est-il dû ?
A noter que l’app a fonctionné très longtemps sans souci.

D’avance, merci pour votre aide.

icon

Meilleure réponse par Virginie C. 23 July 2020, 13:44

Afficher l'original

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Ah nouveauté quand-même : j’ai maintenant l’illustration d’une prise débranchée avec en commentaire “Oups! Nous avons un souci technique mais nous travaillons à le résoudre. Veuillez réessayer plus tard.”

Voilà qui me semble prometteur :-) 

Niveau d'utilisateur 1

Bon je viens de réessayer et ça ne fonctionne toujours pas… :/ 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Sophie,
Merci pour votre réponse.
Le problème n’est pas pour me connecter depuis un navigateur : aucun souci à ce niveau-là.

C’est depuis l’application le souci. Et ça ne fonctionne toujours pas.

Merci,

 

Virginie

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Vincent,

 

Ca fonctionne merci beaucoup! C’était dû à mon mot de passe “foireux” (que je devais changer ce que j’ai oublié en cours de route...) ou il a fallu un reset du compte ?

 

En tout cas, merci à tous pour votre aide :-)

 

Pour la prochaine fois je sais que je dois directement faire un reset de mot de passe ;-)

Bonjour, effectivement cela fonctionne à présent. Pour MyProximus cela s’est résolu de lui-même un peu plus tard hier. Merci de votre aide. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Vincent,

Merci pour votre message.

Voilà, je viens de refaire une tentative (qui donne tjs le même résultat).

 

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Virginie C. et merci pour votre retour. 

Je suis bien content qu’on ait enfin pu trouver une solution à ce problème :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bizarre que cela demande le login. Vous n’avez pas un VPN connecté sur le téléphone ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Supprimer et réinstaller l’app éventuellement?

Niveau d'utilisateur 1

Pas de VPN non.

Et la tentative de désinstaller/réinstaller n’a rien donné… 

Merci.

D’autres idées ? :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Virginie C.,

à priori tout me semble normal. Pourriez-vous tester à partir d’un autre navigateur?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Et vous avez le souci aussi bien sur le gsm que sur l’ordi?

Niveau d'utilisateur 1

Je n’ai pas l’application sur l’ordinateur… Je n’ai donc le souci que depuis mon smartphone. Il me met toujours : "Connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard." 
Alors que ça a fonctionné sans problème (et depuis longtemps) jusqu’ici.

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Virginie C. , 

Je viens de vous envoyer un mail avec un nouveau mot de passe pour votre espace MyProximus.
Pourriez-vous faire un test avec ce nouveau mot de passe svp ? 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Amnesiax83   pour pickx c’est en ordre

 

Vous avez toujours le soucis pour entrer votre mot de passe sur myproximus ou pas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Virginie C. et merci pour votre retour :wink:

Pourriez-vous refaire une nouvelle tentative de connexion à votre espace “MyProximus” sur l’app svp ? 
Je vais ensuite regarder exactement ce qu’il se passe dans l’historique de connexion et voir ce qui provoque cette erreur … 

Merci d’avance pour ce nouvel essai :thumbsup:

Bonjour, j’ai le même souci sauf que modifier mon mot de passe n’a servi à rien. 
J’ai le même message d’erreur et parfois ça m’indique veuillez entrer un mot de passe alors que le champ est parfaitement rempli. 
 

je n’arrive pas à me connecter sur pickx non plus, ça tourne en boucle indéfiniment. 
 

merci d’avance pour l’aide. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Logiquement si  le numéro dans le téléphone est dans le pack, en étant connecté en données mobiles, cela doit vous connecter automatiquement

Vous n’êtes pas en wifi ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Aurélien,
Merci pour votre réponse.

Le numéro de mon GSM est bien dans le pack. Mais même si je coupe le Wifi pour être en 4G, l’app me demande mon email et password… Pas normal en effet… 

Il me dit encore et toujours “Veuillez introduire un mot de passe. Connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard.” (à noter que le mot de passe, je l’inscris et qu’il est correct étant donné que grâce à lui je me connecte depuis mon portable...)
Merci,

Commenter