Question

Probleme de connexion MyProximus


Bonjour,

 

Je viens vers vous pour essayer de régler mon problème lié à la connexion/inscription sur MyProximus. Le fait est qu’il y a peu j’ai souscrit un abonnement internet privé. Je me suis inscrit tout ce qu’il y a de plus normalement et les factures arrivent et sont payés. Le problème c’est que j’ai voulu accéder à mon compte via MyProximus, (précision j’avais demander à recevoir les factures et autres uniquement par voie électronique). Or le problème est qu’en entrant les coordonnés je suis rediriger automatiquement vers mon compte d’entreprise professionnelle (avant de souscrire pour mon compte privé, je ne savais pas que j’avais un compte MyProximus professionnel). Les coordonnées fournies pour le privé et le professionnel étant logiquement les mêmes, je n’arrive par aucun moyen à me connecter sur le privé. Je n’ai aucune idée de quoi faire pour séparer les deux comptes et ne pas systématiquement être rediriger sur le professionnel. Et de même je ne sais pas si j’ai un compte MyProximus privé étant donné que je n’ai jamais su m’y connecter ou même le créer par conflits de coordonnées personnelles.

 

Je ne sais pas si c’est hyper clair, au besoin je reformule avec plaisir.

 

Merci d’avance.

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AnTJaCc 

Nous allons regarder à ça.

Pour commencer, avez-vous deux adresses mails distinctes svp ? Si oui pourriez-vous les indiquer dans votre profil, champ “Ticket”

Bonjour, 

Excusez-moi mes je ne pas le champ ticket si vous pouviez m’indiquer comment y accéder. Ça doit être évident mais je passe à côté.. Quand vous êtes deux d’adresse mail différentes vous voulez dire deux addresses différentes pour les deux comptes?

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @AnTJaCc , 

En fait, pour accéder au champ “ticket” vous pouvez cliquer sur ce lien ou encore accéder à votre profil en allant sur votre “avatar” en haut à droite, cliquer sur profil pour pouvoir compléter vos informations.

Concernant les adresses mail, les identifiants MyProximus, nous aurions besoin des deux adresses mail des deux comptes que vous pouvez renseigner dans ce même champ “ticket”. 

Merci d’avance :wink:

Bonjour,

voilà j’ai fournis les deux adresses mails que j’ai utilisé pour les deux comptes.

 

Merci :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AnTJaCc

Les deux adresses semblent être liées au même compte client général, une renvoie vers un ancien compte fixe où plus aucun produit n’est actif et l’autre vers votre mobile 6320.

Pourriez-vous indiquer le numéro de client lié à votre internet ( se trouve sur la facture)? Je verrai s’il existe aussi un My Proximus pour ce compte. 

Sinon je propose qu’on libère l’adresse liée à vos anciens produits fixes pour créer un nouveau compte My proximus avec votre nouvel abonnement internet. 

Bonjour, 

J’ai indiquer mon numéro client privé sur mon profil. Oui si un adresse mail n’est plus utile autant la libérer. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AnTJaCc, voilà qui est fait !

Commenter