Répondu

Probleme de login sur l'app Proximus TV



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94 commentaires

Bonjour,

J'ai le même souci. Pourriez vous faire la correction?

Merci,

Celine
Bonjour,

J'ai le même soucis de mon côté malgré mon abonnement familus : "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."

J'ai eu un agent Proximus qui m'a confirmé que mon problème serait réglé en 2 jours mais toujours rien :(

Pouvez-vous m'aider ?


Merci.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Celineft,

Comment puis-je vous aide? N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SaraE
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Xknower,

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer? Il faut en effet vous y connecter avec les identifiants MyProximus.

NicolasF.
Bonsoir NicolasF.

C'est en ordre ! Merci pour votre support rapide.


Bon weekend.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Parfait Xknower, merci pour mon collègue.

David
Bonjour
J’ai le même soucis qu’elle est la solution? Pouvez vous m’aider?
Merci
Notez qu'il faut entrer les identifiants du compte "gestionnaire" de myprox.
Pour savoir si votre compte est gestionnaire ou utilisateur, vous pouvez consulter la page suivante :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_mypx_admin_vs_user/independants-et-petites-entreprises/support/facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html
Bonjour,

J’ai le même problème.

Pouvez-vous le resoudre svp,

Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Arnaudgregoire,

Je viens d'ajouter Proximus TV application

L'Application devrait être disponible dans quelques heures

Etienne
Bonjour, j’ai également ce problème sur mon téléphone, j’inscrit Nom d’utilisateur et mot de passe mais il reviens constamment sur le même écran, pas moyen de faire fonctionner l’app
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Bonjour,

J'ai également le meme problème, pouvez-vous débloquer la situation?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Didier46,

Pourriez-vous communiquer votre numéro de client et login Myproximus via le lien ci-dessous :


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Jean-Luc de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Didier 46,

ça devrait fonctionner maintenant.

David
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Tout fonctionne. Merci pour votre prompte réaction.
Bonsoir, j ai le même problème.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Akaa,

Votre compte est bien créé. Vous utilisez votre login My Proximus pour vous connecter ?
Maintenant ce la fonctionne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Akaa,

Parfait, ravi de lire ceci!

NicolasF.
Bonjour, meme probleme, apres le login je retombe sur la page d'identification.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Greg Dep,

J'ai réglé le problème, ça devrait fonctionner maintenant.

Bien à vous, David
Bonjour,

J'ai le même problème que les personnes précédentes.
Impossible de me connecter avec mon mot de passe MyProximus.
L'application Proximus TV revient chaque fois avec "Oups, une erreur s'est produite".

Pourriez-vous regarder mon problème ?

Merci,
Stephan.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Stephan D,

Pourriez-vous réessayer svp, je viens de faire une modification.

Merci d'avance, David
Merci David pour votre aide.
Cela fonctionne.

Bon week-end,
Stephan.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Super Stephan D !

Bon week-end à vous aussi,

David

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