Répondu

Probleme de login sur l'app Proximus TV


Impossible de se connecter sur l'app Proximus TV. L'écran du login revient en boucle après chaque tentative. Mes credentials sont corrects puisque j'utilise les mêmes pour accéder sur le site de MyProximus où je m'y connecte sans aucun problème. Merci d'avance pour votre support.
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Meilleure réponse par Vincent_PXS 6 décembre 2017, 12:40

Bonjour Pierre-J

Le nécessaire a été fait.

Tout devrait être fonctionnel maintenant ! 🙂
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94 commentaires

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Bonjour Pierre-J

Le nécessaire a été fait.

Tout devrait être fonctionnel maintenant ! 🙂
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Bonjour JayD,

Pourriez-vous tester maintenant, Proximus tv app ou via le web devrait fonctionner. Votre compte n'était pas configuré , chose qui est faite.

Karim
Niveau d'utilisateur 4
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Bonsoir DGL,

J'ai effectué une correction, cela devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous tester ?
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Xknower,

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer? Il faut en effet vous y connecter avec les identifiants MyProximus.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Didier 46,

ça devrait fonctionner maintenant.

David
Bonjour,

J'essaye de me connecter sur ProximusTV mais il me dis"Login et/ou mot de passe invalide." Alors que j'arrive à me connecter sans soucis sur MyProximus.
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Bonsoir Chris_7320,

C'est vrai que c'est assez bizarre !

Je viens donc de recréer votre profil TV lié à votre adresse mail. Pourriez-vous essayer de vous reconnecter à "ProximusTV" ? N'hésitez pas à faire le test sur notre application et sur notre site www.proximustv.be

Je reste à votre entière disposition.

Vincent
Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Toujours le même problème.
Niveau d'utilisateur 6
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Chris_7320, Pourriez-vous me contacter par message privé svp via ce lien afin de pouvoir vérifier certaines données personnelles ? A savoir votre adresse e-mail et mot de passe qui ne peuvent être communiquées en mode public ...

Merci

Vincent
Merci c'est effectivement en ordre. Belle journée à vous.
Niveau d'utilisateur 5
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Avec plaisir, merci et également une très belle journée à vous !
J'ai le même problème!
Quelle est la solution ? Merci
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Julien_012

J'ai fait le nécessaire. Normalement, tout doit être ok maintenant. 🙂
Chez moi aussi, problème identique. Pouvez-vous corriger? Merci
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

Pouvez-vous svp me transmettre par message privé via le lien ci-après votre n° de client ou de ligne fixe ?


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vincent
Bonjour,

J'ai également le même problème. pouvez-vous corriger également?
Merci d'avance
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J'ai également le même problème. pouvez-vous corriger également?
Merci d'avance
Bonsoir, j’ai le même problème, pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?
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En ordre, merci à Vincent_PXS
Bonjour, j'ai le même souci. Abonnée chez Proximus depuis un mois et ça ne fonctionne toujours
pas. Malgré quelques appels chez Proximus, toujours pas de solutions. Que faut-il faire ?
Bav
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir corner_52,

la configuration est corrigée.

Pourriez-vous tester à nouveau?

N'hésitez pas à nous tenir informé.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir Stephanvan

Merci pour votre retour.

abdellah2223,

je viens de faire le nécessaire.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci,

Etienne
Merci, c’est bel est bien fonctionnel!
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir Sylvie,

Je viens de corriger cela dans le système.

L'App Proximus TV devrait fonctionner correctement maintenant.

Pouvez-vous tester à nouveau?

Merci

Etienne
Bonjour,

J'ai également le même problème. Pouvez-vous le corriger?

Merci d'avance

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