Question

Problème "désactiver le wifi sur certains appareils"


Badge

Bonjour,

D’après le site de Proximus, je dois pouvoir exclure (temporairement) certains appareils de mon réseau wifi via l’application my proximus (voir ici: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_deactivate/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/comment-desactiver-le-wi-fi.html 

 

Or, je n’ai pas cette icône en face des appareils connectés. Je suis pourtant bien le gestionnaire.

Avez vous cette option? Savez vous comment y avoir accès?


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour,

D’après le site de Proximus, je dois pouvoir exclure (temporairement) certains appareils de mon réseau wifi via l’application my proximus (voir ici: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_deactivate/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/comment-desactiver-le-wi-fi.html 

 

Or, je n’ai pas cette icône en face des appareils connectés. Je suis pourtant bien le gestionnaire.

Avez vous cette option? Savez vous comment y avoir accès?

jai le meme probleme 😢 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour je vien a vous à nouveau avec d’autres problèmes cette fois-ci ses avec le wifi on peux décocher un appareil avec le logo en bleue sur chaque appareil et je n’ai plus sa 😢😢

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Je viens effectivement de faire un test et j’ai la même chose que vous … 
Je viens donc de faire remonter cette info auprès des développeurs et je vous remercie de nous l’avoir signalé 😉

Dès que j’ai des infos, je reviendrai sur ce topic. 

Merci

Badge

Merci pour le follow up.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, il est demandé par le service IT d’utiliser le shaker (secouer le smartphone) lorsqu’il y a l’erreur afin d’obtenir un maximum de données de l’application.

Pourriez-vous faire cette manœuvre svp ?

il y a de solution a ce probleme deja ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel Torralba cette fonctionnalité n’est plus implémentée pour le moment

Bonjour, Depuis  qqes jours, il est mpossible d'avoir accès à la liste des appareils connectés sur le wi-fi dans MyProximus (voir message screenshot). Pourriez-vous m'aider à récupérer cette fonction car je l'utilise régulièrement pour désactiver temporairement certains appareils sur le wi-fi et je suis bloqué depuis qqes jours. Merci pour votre retour.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @NADU , 

Vous avez effectivement reçu une nouvelle mise à jour sur votre B-box 3T (18.3.50.2A). 
Néanmoins, aucun reboot n’a été effectué lors de la mise à jour. 

Je viens donc de redémarrer votre B-box 3T et vous invite à refaire un test. 

Merci 😉

Bonjour Vincent, merci mais rien a changé. Tjrs le même problème 🤔

 Bonjour Vincent, je viens aux nouvelles.…

Après la dernière mise à jour du 19/02, je pensais que le problème serait résolu mais toujours pas 🤔 J’ai pourtant desinstallé myproximus et réinstallé mais toujours le même message - voir screenshot. Cela fait plus d'une semaine maintenant. Savez-vous quand ce problème sera résolu? Merci pour votre aide.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @NADU 

Comme vous le savez peut être, vous faites partie d’un test pilote internet … 
Vous avez donc une mise à jour de test 18.3.50.2A depuis le 12/02/2024. 

Pour moi, le problème vient certainement de là, mais des investigations sont en cours afin de déterminer ce qu’il se passe sur votre Smart Wifi qui est pourtant bien actif dans nos différents programmes. 

Je vous demanderai peut être un reset de votre B-box 3T mais j’attends de recevoir des informations supplémentaires par rapport à ce bug. 

Merci

Commenter