Question

Problème "désactiver le wifi sur certains appareils"


Badge

Bonjour,

D’après le site de Proximus, je dois pouvoir exclure (temporairement) certains appareils de mon réseau wifi via l’application my proximus (voir ici: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_deactivate/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/comment-desactiver-le-wi-fi.html 

 

Or, je n’ai pas cette icône en face des appareils connectés. Je suis pourtant bien le gestionnaire.

Avez vous cette option? Savez vous comment y avoir accès?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, il est demandé par le service IT d’utiliser le shaker (secouer le smartphone) lorsqu’il y a l’erreur afin d’obtenir un maximum de données de l’application.

Pourriez-vous faire cette manœuvre svp ?

Badge

Merci pour le follow up.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Je viens effectivement de faire un test et j’ai la même chose que vous … 
Je viens donc de faire remonter cette info auprès des développeurs et je vous remercie de nous l’avoir signalé 😉

Dès que j’ai des infos, je reviendrai sur ce topic. 

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour je vien a vous à nouveau avec d’autres problèmes cette fois-ci ses avec le wifi on peux décocher un appareil avec le logo en bleue sur chaque appareil et je n’ai plus sa 😢😢

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour,

D’après le site de Proximus, je dois pouvoir exclure (temporairement) certains appareils de mon réseau wifi via l’application my proximus (voir ici: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_deactivate/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/comment-desactiver-le-wi-fi.html 

 

Or, je n’ai pas cette icône en face des appareils connectés. Je suis pourtant bien le gestionnaire.

Avez vous cette option? Savez vous comment y avoir accès?

jai le meme probleme 😢 

Commenter