Répondu

problème donnée dans MyProximus, date de naissance plus visible et langue english !!!!


Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

bonjour voila mon problème et que depuis mon inscription sur myproximus ma date de naissance a disparu en 1 fois et reste grisé j'ai déjà tout essayé mai rien ni fait et de plus la langue qui ce trouve dans les donner personnel dans MyProximus a changé tout seul de français vers English

car ses comme sa depuis le 13/07/2022 et de plus sa me bloque pour tout commande ou modification sur le site de Proximus 

 

je vous joint une capture d’écran ci-dessous

 

j’ai plus de solution une aide serai la bienvenue svp. 

 

 

icon

Meilleure réponse par Christophe dlt 18 August 2022, 09:50

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christophe dlt ,

 

Dans la base de donnée liée à votre compte MyProximus, votre date de naissance y est correctement indiquée. La langue est par contre bien l’anglais. Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de réaliser un changement de la langue sur votre compte. A quel niveau est-ce que ceci vous bloque pour les commandes ? Avez-vous un message d’erreur ? Que se passe-t-il exactement ? 

Si vous le désirez, je peux demander la suppression du compte, une fois que ceci sera fait, vous pourrez le créer à nouveau avec les bonnes informations ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

ben quand je commande un simple abonnement ben il me demande ma date de naissance et comme le système myproximus ne le connais pas il m’autorise pas a faire la demande en ligne au que avant quand la date de naissance êtes visible je savais le faire sans problème comme sur les photo ci joint 

et quand je mes donc la date de naissance tout le reste, reste grisé comme sur les 2 photo seul la date de naissance et demander aure quand j’avais la date de naissance tout êtes remplis et grisé  il fallait juste compléter l’adresse qui êtes en rouge et faire continué. 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Comme je vous disais nous ne savons pas le modifier pour vous dans votre profil. Voulez-vous que je demande la suppression du compte pour que vous puissiez le recréer ? Ceci ne sera malheureusement pas fait directement, si vous le désirez nous pouvons également prendre votre commande et l’encoder de notre côté ? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Comme je vous disais nous ne savons pas le modifier pour vous dans votre profil. Voulez-vous que je demande la suppression du compte pour que vous puissiez le recréer ? Ceci ne sera malheureusement pas fait directement, si vous le désirez nous pouvons également prendre votre commande et l’encoder de notre côté ? 

Oui vous pouvez faire la demande pour le supprimer totalement svp car ses assez ennuyeux cela merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Très bien. La demande est lancée. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Très bien. La demande est lancée. 

Merci beaucoup 😊 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Très bien. La demande est lancée. 

il y a un problème ses que avec *********** je me retrouve avec plein d’adresse qui existe plus  du tout et numéro de téléphone non plus 😂

mai avec l’autre adresse mail Do****88*******@********.com pas êtes totalement supprimer j'ai juste perdu l’accès a mes produit et facture ses tout donc je sais plus refaire mon compte a zéro 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Comme je vous le disais la demande est lancée, il faut attendre que le service IT supprime le compte avant de pouvoir créer le nouveau compte.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christophe dlt,

 

Le compte a été supprimé. Vous devriez pouvoir créer le nouveau compte en utilisant la même adresse à présent.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Comme je vous le disais la demande est lancée, il faut attendre que le service IT supprime le compte avant de pouvoir créer le nouveau compte.

Bonjour mon compte a bien êtes totalement supprimé j’ai re crée le compte tout êtes bon pendant 1 h et puis ses revenus comme avant date de naissance effacer et langue english je compte plus rien sa commence a me sortir du c……….l

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt,

 

Le compte a été supprimé. Vous devriez pouvoir créer le nouveau compte en utilisant la même adresse à présent.

Bonjour mon compte a bien êtes totalement supprimé j’ai re crée le compte tout êtes bon pendant 1 h et puis ses revenus comme avant date de naissance effacer et langue english je compte plus rien sa commence a me sortir du c……….l 😔😔

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christophe dlt,

Je viens de créer un ticket vers notre service IT pour vérifier. J’ai indiqué le numéro de ticket dans votre profil pour le suivi d’un autre collègue si nécessaire. Je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt,

Je viens de créer un ticket vers notre service IT pour vérifier. J’ai indiqué le numéro de ticket dans votre profil pour le suivi d’un autre collègue si nécessaire. Je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse.

D’accord merci car ses quand même pas normal 😅

 

je suis en liste noir ? je comprend pas jai jamais êtes en liste noir moi ses quoi cette enroule 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

bonjour je voudrais savoir comment peux ton faire pour clôturé définitivement mes 5 ancien compte client en doublon svp 

1° ( N° de client: 29****431)

2° ( N° de client: 61****429)

3° ( N° de client: 29****389)

4° ( N° de client: 29****065)

5° ( N° de client: 28****615)

voici j’ai mis tout les numéro de client dans privé section ticket il y a les 5 numéro de client en doublon svp

 

car tout le monde me laisse tomber

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt,

Je viens de créer un ticket vers notre service IT pour vérifier. J’ai indiqué le numéro de ticket dans votre profil pour le suivi d’un autre collègue si nécessaire. Je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse.

D’accord merci car ses quand même pas normal 😅

 

je suis en liste noir ? je comprend pas jai jamais êtes en liste noir moi ses quoi cette enroule 

???

Commenter