Répondu

Problème Login App Pickx


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour, l'application m'indique Login incorrect. Je suis certain qu'il est correct puisque je me connecte sans problème sur myproximus. Par ailleurs ce problème était déjà present avec l'ancienne app proximus TV. J'étais plein d'espoir avec l'arrivée en grande pompe de pickx mais c'est raté. Qqn pourrait il m'aider ? Merci.
icon

Meilleure réponse par David W 17 September 2019, 12:32

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Pierre110482,

Le login utilisé est-il bien o***n_p*@hotmail.com ?
J'ai masqué certaines lettres pour des raisons de sécurité ...
bonjour je n'arrive pas a lire les émissions avec Pickx alors qu'avec proximus tv cela fonctionnait plutôt bien que ce soit sur mon android tv ou ipad par contre sur mon pc j'y arrive.J'ai tout essayé redémarrer l'appli réinstaler plusieurs fois a chaque fois que je veux lancer une lecture de programme il met lecture impossible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Girafe,

Quel est le modèle de votre téléphone, et la version d'android/ios ?

Merci
Bonjour Girafe,

Quel est le modèle de votre téléphone, et la version d'android/ios ?

Merci

C'est pas un téléphone c'est un Android Tv box avec le Android 9.0. pour mon Ipad c'est un Ipad air avec la dernière mise a jour
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
L'application Picks n'est pas compatible avec Android TV, par contre quel est la version de iOS ?
L'application Picks n'est pas compatible avec Android TV, par contre quel est la version de iOS ?
c'est génial donc si je comprend bien l'appli proximus tv fonctionnait plutôt pas mal. Sur auvio cela fonctionne sur rtl play ( netflix et amazone prime aussi) et votre nouvelle appli non
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Girafes01 ,
Nous rencontrons un souci sur la version 10.3.3 sur IOS. Pourriez-vous vérifier si vous êtes sur cette version ?
Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Salut Pierre110482,

Le login utilisé est-il bien o***n_p*@hotmail.com ?
J'ai masqué certaines lettres pour des raisons de sécurité ...

Bonjour, j'ai du rater une notification je vois seulement votre message maintenant. C'est bien mon login, pourriez faire qqch pour moi? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Pierre110482,

Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ? Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous aller dans My Proximus et changer votre mot de passe puis refaire un essai svp ?

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Pierre110482,

Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ? Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous aller dans My Proximus et changer votre mot de passe puis refaire un essai svp ?

Merci :)


Bonjour, parfait ça fonctionne sans changer de mdp.

Merci beaucoup!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Parfait ça @Pierre110482 😉

Commenter