Question

Problème My Proximus


Niveau d'utilisateur 2
Depuis +- 10 jours, my Proximus (que se soit sur Pc ou via App), ne me communique plus ma consommation. J’ai chatté avec Proximus sans succès. J’ai téléphoné avec Proximus (jeudi matin) et le problème n’est pas résolu. Que faire ?

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Butzchristian,

Tout est parfaitement en ordre ici pour votre compte MyProximus. Est-ce entremtemps en ordre? Quel type de GSM utilisez-vous?

NicolasF.
J’ai le même soucis depuis la maj de ios 11.3
Niveau d'utilisateur 2
Rien est en ordre. Je ne sais toujours rien consulter. Que se soit sur mon IPhone ou sur le SAmsung A3 (2016) ou sur mon PC. Aidez-moi ou alors Proximus m’octroie l’util Illimitée en 4G.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour, avez-vous essayé en vous connectant en données mobiles ? Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Christian, avez-vous essayé en activant les données mobiles ? Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 2
Jean-Luc,
Oui, j’ai essayé de me connecter avec la 4G.
Le problème est exactement le même. Que ce soit sur mon GSM, sur ma tablette, ou mon PC, je ne sais rien consulter sauf les points Premium.
Il serait bien de régler ce problème rapidement.

D’avance merci de trouver une solution rapide et efficace.
Christian
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Butzchristia, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Afin que je puisse introduire un dossier auprès de My Proximus, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Je viens de le faire.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Butzchristian,

Je vous ai envoyé un message en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Butzchristian,

Super, je suis ravie d'apprendre que c'est réglé !
Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée et un très bon week-end en perspectibe 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter