Question

Problème My Proximus


Bonjour,

Jusqu’à il y a quelque jour, je n’avais aucun problème avec My Proximus.

Aujourd’hui, j’ai voulu me connecter via l’application mais un message affichant “aucun produit trouvé” m’empêche de voir ma connexion.

Je ne suis pas le gestionnaire du compte (c’est ma mère) mais j’avais accès à ma consommation personnelle.

Est-ce toujours possible de créer un compte utilisateur qui n’affiche que l’utilisation d’un seul GSM ? Si oui, comment faire ?

J’ai retourné toute la FAQ sur My Proximus et à part comprendre qu’on ne peut plus se connecter avec juste un numéro de GSM, je n’ai pas eu de réponse à ma question.

Merci


1 commentaire

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Bonjour @Sydney M ,

votre login du forum renvoie vers aucun compte client. Je ne sais donc pas vérifier si le compte est correctement configuré.

POur répondre à votre question, oui c’est possible de se connecter à l’App via un numéro de GSM.

Je vous conseille de vider le cache dans la partie application dans vos paramètres pour l’app MyProximus.

Reconnectez vous ensuite sur l’app en données mobiles

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