Question

Problème pour ouvrir l'application Myproximus.


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour ,

Depuis hier je n’ai que des problèmes avec l’application myproximus sur  mon smartphone , d’abord je reçois des montant à payer qui ne me concerne pas (tout est en ordre pour moi) puis ici j’ai chaque fois une phrase en anglais qui me dis qu’il y aurait une erreur de Proximus pour m’identifier , j’ai réinstallé l’appli , j’ai mis en 4g puis en wifi mais rien n’y fait , merci pour votre aide.:thinking:


45 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nad66,

Pourriez-vous indiquer l’adresse utilisée pour votre My Proximus dans votre profil privé?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour , je viens de nouveau de désinstaller et réinstaller myproximus sur mon smartphone et pour le moment (je croise les doigts) ça refonctionne , si ça recommence je reviendrais vers vous , merci pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Madame Sophie  A,  je reviens vers vous car je remarque que même si je surfe mes gigas ne bougent pas et l’appli ne fonctionne de nouveau plus , j’ai mis mon num de client vous pourrez vérifier , merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Nad66 ,

utilisez-vous bien ce login nadine*******@msn.com ?

Si oui, quel message d’erreur avez-vous?

Pourriez-vous désinsaller et réinstaller l’App sur le smartphone?

Avez vous testé MyProximus sur le web sur un PC?

En ce qui concerne votre conso mobile, je vois qua vous avez 15 Go dans votre forfait + les 10 Go offert pour le covid 19 et que vous avez utilisé 1,7 Go.

Il vous reste donc 23,3 Go

Merci pour ces précisisons.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour EtienneL , pour le moment ça charge pendant des heures mais ne s’ouvre jamais , sinon j’ai un message en anglais me disant que l’erreur vient de chez Proximus , j’ai désinstallé 3 fois et réinstallé et c’est toujours pareil , sur mon pc ça fonctionne mais c’est sur les smartphones que la nouvelle mise à jour fait beuguer , je ne suis pas la seule dans le cas mon mari aussi et je vois des messages d’autre personnes dans notre cas , j’utilise bien le login que vous mentionné , merci pour votre réponse mais j’ai une personne du chat facebook qui a fait un rapport avec un numéro , j’espère pouvoir bientôt me servir de mon application myproximus sur mon smartphone car j’en ai vraiment besoin , merci à vous .:relaxed:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nad66,

Pourriez-vous me donner la version de My Proximus et le modèle du gsm utilisé? Quelle version de IOS ou Android utilisez vous?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Sophie A , mon smartphone et celui de mon mari sont smasung galaxy a5 et huwai modèle 2019 sous android et ça ne fonctionne avec aucuns des deux merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Dans les parametres du tel, vous sauriez regarder quelle version d’android vous avez svp

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir AurélienK ,  J’ai la version 7 et mon mari la version 10 et aucuns de nous ça ne fonctionne , merci. (depuis la dernière mise à jour de votre application) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Nad66 ,

Pourriez-vous essayer une ultime chose avant que je ne fasse un ticket IT:

  • désinstaller l’App.
  • la réinstaller.
  • désactiver le Wifi sur votre appareil
  • activer les données mobiles
  • lancer l’application en données mobiles

N’hésitez pas à me tenir au courant.

Merci

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

EtienneL  Bonjour , normalement un ticket a déjà été fait sur facebook , on devait me sonner , j’ai jamais eu d’appel , pour la 4ème fois je vais la desinstaller et la reinstaller et j’ai déjà fais plusieurs fois en wifi ou 4g mais rien ne va ni pour mon mari qui a un gsm récent ni pour moi , merci, je viens de la réinstaller il me demande de mettre faire la mise à jour , et si je vais sur internet rien ne bouge ça reste toujours pareil .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

On vous a donné le numéro du ticket sur facebook ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

AurélienK , oui j’ai un numéro.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous l’ajouter a votre profil svp, on va regarder ou cela en est ;)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

AurélienK , j’ai ajouté le ticket à mon profil .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vois dans le ticket qu’un collegue du service myproximus vous aurait contacté, est ce correct ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

AurélienK , si c’est sur mon gsm , je n’ai reçu aucuns appels de Proximus , et j’ai toujours mon gsm ouvert.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ok, je vais leur renvoyer alors ;) Ils reviendront vers vous :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci AurélienK.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pour info, j’ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour qui date du 17 avril (version 5.7.0). L’application s’ouvre mais les données de consommation ne s’affichent plus.

Mon téléphone est un Samsung Galaxy S10 tournant sous Android 10.

Et autre petit détail : je faisais (et fais toujours) partie des béta-testeurs de la nouvelle application, donc je ne sais pas si ma version de l’application n’est pas une version béta buggée ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

zepatko , comme je vois je ne suis pas la seule et il y a des tas de coms de personnes qui se plaignent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci AurélienK.

 

Avez vous eu des nouvelles de leur part ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Non AurélienK  aucunes nouvelles et mon mari est dans le même cas avec son nouveau gsm , il a un abonnement Proximus du travail et il ne sait pas vérifier non plus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vois qu’il est toujours en attente.  Je vais directement contacter la personne qui le traite ;)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

AurélienK , bonjour il y a une chose que je ne comprends pas idem pour mon mari quand on réinstalle l’appli myproximus elle va la journée et dès qu’on éteint le gsm et le rallume elle ne va de nouveau plus .

Commenter