Question

Problème proximus général


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,
J'ai maleureusement des problèmes avec proximus depuis le 8 decembre dont j'en ai marre de réexpliquer a chaque fois !
Donc dans ce cas-ci, j'ai depuis la creation de mon compte un message popup me disant que je dois valider mon compte sur myproximus, je recois le mail je clique dessus et la page qui charge me dis que le compte est validé mais à la connexion suivante je me retrouve encore avec le même message me disant de valider mon compte... Comment resoudre définitivement le problème ?

Autre soucis l'application proximus tv sera bientot disponible ?!?! C'est quoi se problème je paie un servie qui fonctionne pas ? Idem pour le cloud de 10 GB ... Que dois je faire pour que ce problème soit également définitivement résolu ??

Mon installation est opérationnel depuis le 26 mars 2018 ( apres environ 4 mois de problème...)

et en dernier je souhaiterais savoir comment contacter la personne qui gere la plainte que j'ai déposée a plusieurs reprise afin de lui dire qu'il a tord, que malgré son intervention mes problèmew continue tel qu'une livraison non livrée sans prévenir.. Un coup de téléphone c'est bien pour s'excuser et dire qu'on est en retard ou autres...c'est hallucinant ce problème réccurent d'incompetence générale... N'existe t'il pas de formztions chez proximus pour les agents ?!?!?

M'enfin j'arrete là, si on pouvait deja ressoudre mes problèmes d'application...

Merci d'avance 😒

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Nicoleyko,

Le nécessaire vient d'être fait pour le Cloud et l'app TV. Néanmoins un reset de MyProximus à du être fait, donc il vous reste une seule chose à faire c'est modifier le mot de passe via le mail que vous avez du recevoir aux alentours de 11:36 aujourd'hui. Le compte est bien maintenant activé, vous n'aurez plus le souci. Vous pourrez ensuite utiliser vos identifiants MyProximus pour le Cloud et l'app TV.

Pour le reste je passe le flambeau à mes collègues du commercial ;-)

NicolasF.

Commenter