Question

Problème ProximusCloud depuis plus d'1 an: RAS LE BOL


Voici plus d'un an que je n'ai plus accès à ProximusCloud.
Voici qu'aujourd'hui je reçois un nouveau numéro de plainte me reposant les mêmes questions pour la troisième fois!!!!!
Voici ci-après copie de ma réponse à ce mail.

"Bonjour,
Je suppose que c'est une blague de votre part!!!!!
Celà fait 1 an que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai déjà répondu à ces mêmes questions plusieurs fois auparavant. Plaintes 33469999 et 37000553.
Je n'ai plus accès à rien sur aucun PC, quelle que soit la version Windows. Sur mon smartphone, idem. Je désinstalle et réinstalle l'application une fois par semaine, mais rien n'y fait.
Ceci est ma dernière tentative pour résoudre le problème. Mon prochain courrier sera pour demander le solde de mon compte pour résilier mon contrat.
Bien à vous,
Cédric Levêque"

Y a t'il vraiment une chance que mon problème soit un jour résolu?
Sans oublier que je paie un supplément chaque mois pour une application qui ne fonctionne pas et qui m'a volé 10GB de photos.

Cédric

12 commentaires

Bonjour Nicolas,

Monsieur Étienne Lecomte a également répondu à mon email. Un ticket a été relancé auprès du fournisseur Synchronoss pour tenter de résoudre mon problème.

En effet, cela fait plus d'un an que je n'arrive plus à me connecter au Cloud.
Mon login était cedricleveque@hotmail.com à la création des services Myproximus. Il a été modifié par l'un de vos collègues il y a plusieurs années pour résoudre un problème de connexion à ces mêmes services Myproximus. Mon login est alors devenu cedricleveque. Je me connectais avec ce login à toutes vos offres: Myproximus, ProximusTV, ProximusCloud.
Depuis janvier 2018, je n'arrive plus à me connecter au Cloud. Mais j'avais toujours bien accès à tous les autres services, toujours avec cedricleveque.
Il y a de cela un mois, le 6 mars 2019, Mr Étienne Lecomte a remodifié mon login qui est redevenu cedricleveque@hotmail.com. J'ai donc maintenant accès à tous vos service avec ce login, sauf ProximusCloud.
Lorsque je tente de me connecter, j'ai une roue qui tourne comme si les données se chargeaient. Mais rien ne se passe. Sur mon smartphone, j'ai un message qui me dit que la connexion est impossible.
Mr Lecomte a été personnellement témoin du problème et a alors introduit un ticket auprès du fournisseur de service.
Voici donc maintenant 16 mois que dure ce problème et qu'on me ballade d'un côté à l'autre, qu'on me fait croire qu'on va me rappeler, qu'on ouvre des tickets à tout va en me reposant à chaque fois les mêmes questions et surtout qu'on me fait passer pour un con en me disant que chez vous tout est en ordre.
J'espère sincèrement que vos services feront preuve de générosité en dédommagement. Parce que là je n'en peux plus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Ced300,

Je vous présente toutes mes excuses par rapport au temps pris pour trouver une solution et pour la réponse qui vous a été fournie. Je viens de parcourir le dossier et d'analyser la situation. Si je comprends bien, vous ne parvenez plus à vous connecter c'est bien ça? Je m'excuse d'avance si je vous fais répéter mais pourriez mais je retrouve un autre login 'cedricleveque', est-ce que c'est un ancien login?

Merci pour toutes ces infos.

NicolasF
Et voici ma réponse:
Bonjour,

Je n'apprécie que fort peu le ton avec lequel vous osez remettre en question "mes dire".
Mon Login est maintenant bien cedricleveque@hotmail.com car il a été modifié le 06/03/2019 par Monsieur Étienne Lecomte qui nous lit en copie.
Mais il est vrai que vous ne pouviez pas supposer que quelqu'un puisse intervenir entre mon mail envoyé le 8 janvier et aujourd'hui 5 avril, à peine 3 mois plus tard. Vous trouverez ci-joint copie des mails échangés qui confirme "mes dire".

Bien entendu, je n'ai toujours pas accès à ProximusCloud comme depuis plus d'un an, malgré mes tentatives de connexion hebdomadaires.
D'ailleurs, le ticket enregistré par Mr Lecomte aurait du être solutionné le mardi 19 mars dernier. Date à laquelle Monsieur Lecomte devait me rappeler. Appel que j'attends toujours.

J'espère que vous comprendrez mon agacement.

Cédric Levêque
On pourrait croire à une blague, mais non....
Voici le mail reçu aujourd'hui 5 avril 2019, 3 mois après une réponse de ma part le 08 janvier... à peine 3 mois pour répondre:

De : proximus.customer.care@proximus.com
Envoyé : vendredi 5 avril 2019 09:40
À : cedricleveque@hotmail.com
Objet : RE: Votre demande support produit cloud G98002124

Bonjour Monsieur Leveque,

En réponse à votre dernier mail et contrairement à vos dire, votre accès Myproximus est toujours bien reconnu dans nos bases de données avec votre login cedricleveque@hotmail.com.

Pouvez vous vous reconnecter sur votre "myproximus" via ce login et relancer l'activation et ou l'accès à votre cloud via ce lien.

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Cédric,

Pourriez-vous me communiquer par message privé, vos données de contact afin de vous joindre.

Merci.

Etienne
Et voilà! Encore une fois déçu 😤
On est mardi. Et bien entendu, aucun appel reçu. Comme à chaque fois, des promesses non tenues.
J'ai bien compris toute la considération que nous pauvres clients qui déboursons près de 200€ par mois méritons.
Je vais aller voir ailleurs ce que l'on pourra m'offrir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je le préviens directement. Bonne journée 🙂 Sophie
Vers 10h ce serait bien.
Merci
J'ai eu contact avec mon collègue qui s'occupe de votre dossier. Il vous contactera lundi. Avez-vous une heure de préférence entre 9 et 17h30?
Sophie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
En effet, il s'agit de la dernière. Je reviens vers vous au plus vite 🙂 Sophie.
Bonjour Sophie_PXS,

Merci pour votre message.
Pour votre information, le troisième et dernier numéro de plainte qui a été ouvert par Proximus est le 37746682.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Ced300,

Je vois effectivement vos plaintes auprès de notre service. Je me renseigne et je reviens vers vous.

Bonne journée, Sophie.

Commenter