Depuis 3 jours j'ai des Premium SMS qui sont apparu sur l'application my Proximus, de jours en jours le nombre augmente, à l'heure actuel j'en suis à 30 sms consommé ! J'ai effectué tous les blocages possible via l'application pour désactiver mais rien ne fait. Je n'ai jouer a aucun jeux, concours, parking ou autres !
Je me suis rendu en boutique et ils ne savent pas m'aider, mis à part me dire d'attendre la fin du mois pour avoir le détail de la facture. Le problème est qu'il me reste 25 jours avant la fin de mois, et qu'en 3 jours j'en suis déjà à 30.
J'ai téléphoner au service clientèle à plusieurs reprise, là ils me disent que rien n'est facturer à l,'heure actuelle mais pourtant les sms sont bien présent.
Que dois-je faire Proximus ??? Changer de numéro et d'opérateur pour être tranquille ?
Merci d'avance si une personne me réponds.
Meilleure réponse par Catherine M
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