Question

Problèmes d'accès à mes factures via PC et site web


  • Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonjour,

Voilà près de trois semaines que je n’ai plus d’accès à mes factures et à ma consommation.

J’ai essayé sur chrome, Firefox, Opera et Edge sur deux machines différentes et le résultat est identique dans tous les cas. HELP!!

 

Merci d’avance

Voilà ce que j’ai à chaque fois.

​​​​​

 


26 commentaires

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Le problème n’est toujours pas réglé.

Je dois être rappelé demain par l’IT car le lien envoyé ne fonctionne pas…

Je reviens vers vous si quelque chose avance.

Bonne journée

Bonjour, je reviens vers vous après avoir essayé d’interagir avec l’IT. Nous n’avons pas pu nous joindre, dans un sens comme dans l’autre (difficile de rester totalement joignable sur une journée de travail...). J’ai demandé hier pour qu’on me rappelle mais je n’ai pas été rappelé jusqu’à aujourd’hui. 

Merci d’avance pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je viens de vérifier le ticket le plus récent. Il y a eu une mise a jours avant hier. Mais un collegue a essayé de vous joindre ce jour mais pas eu de réponse.

Est ce que cela marche ou pas maintenant ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @HerveC , 

Un autre user ayant le même souci depuis un certain temps à pu se connecter hier ou avant hier sur MyProximus. 
Pourriez-vous vous déconnecter de MyProximus et vous y reconnecter svp ? 

Si le problème persiste, je vous invite à venir me trouver en message privé. 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Etrange car votre profil me semble ok

 

On peut essayer de supprimer votre compte myproximus et vous le recréez par la suite

 

Mais avez vous déjà essayé en navigation privée ?

VincentM s’occupe déjà de mon problème. Il a créé un ticket IT.
Sorry pour la réponse tardive, mais le mot de passe myproximus a été réinitialisé à sa demande.
J’ai contacté le support au 0800/33800 afin de pouvoir récupérer l’accès.
Je devrais recevoir par email ma dernière facture endéans les 48 heures avec le qr code qui me permettra de me récupérer mon compte myproximus car l’authentification à 2 facteur a été activée.

Je ne savais pas que je pouvais réinitialiser le mdp du forum de manière indépendante.
 

Merci, le problème est toujours présent ce lundi 8/2.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Arfpower , 

  • Pourriez-vous nous transmettre vos disponibilités afin de pouvoir directement les donner à notre collègue du service IT ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour,
Je peux me connecter à MyProximus et voir Mon Profil.
Par contre, tout le reste ne fonctionne pas.
Mes factures : 404 - not found
Ma consommation : 404 - not found
Mes produits : 404 - not found
Proximus mail : 404 - not found

...
Merci de votre aide
Philippe

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Philippe_2511 , 

Tout d’abord, je voulais vous informer que j’ai déplacé votre topic vers un déjà existant et peut être avec le même problème.

Avez-vous le message d’erreur dans les cases du profil MyProximus que @HerveC  ? 

Merci.

Bonjour AurélienK,

Merci pour votre retour.

Non cela ne marche toujours pas:

Résultat obtenu en cliquant sur l’onglet Factures
Résultat obtenu en cliquant sur l’onglet Produits

Ces résultats sont les mêmes depuis le début.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne journée

Je viens de faire un essai: toujours le même problème…
 

 

Bonsoir,
Mon problème est semble-t-il un peu différent.
Sur la page principal MyProximus, tout semble normal.

 

 

Par contre si je clique sur Mes factures, Ma consommation, Mes produits, Proximus Mail, j'ai l'écran suivant :  404 Not found 

 

J’ai le même problème avec Chrome ou Edge.

Merci de votre aide

 

Moi, j’ai ceci toujours et encore…
 

Ensuite sur mes produits :

 

 

Le bouton “retour”

 

 

Voilà un mois … et toujours la même chose.
Très ennuyeux !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Arfpower 

Après avoir consulté les plaintes je constate qu’on a essayé de vous joindre plusieurs fois. Néanmoins le ticket IT est toujours en cours d’exécution et pas encore résolu. J’ai donc demandé à ce qu’il soit traité en urgence et j’ai laissé une note pour l’agent qui traite la plainte. Merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Arfpower le ticket est traité, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @HerveC,

J’ai envoyé une requête à notre service informatique pour une recherche approfondie.

Tenez-nous au courant si votre problème se résous :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HerveC 

Nous avons rencontré un problème momentané, pourriez-vous refaire un essai svp et si ça ne fonctionne toujours pas on fera une demande pour le service IT.

Bonjour le forum, je rencontre le même problème que HerveC.

J’ai déposé plusieurs plaintes pour le problème de non accès à mes produits et factures (onglets pour lesquels j’ai un message d’erreur systématiquement que ce soit sur l’interface web ou l’appli).

N° de plaintes : 51181727, 51165896, 51087102.

J’ai interagi avec une certaine Fatouma Y qui a effacé mon compte que j’ai par la suite recréé en mode gestionnaire. Et depuis une semaine, je n’ai plus aucun retour.

Les 8 appels téléphoniques depuis début juillet n’ont finalement conduit à rien puisqu’après 2h au téléphone à monter des dossiers pour l’IT (on m’a dit en avoir créé 2 et et à l’appel suivant les dossiers avaient disparu...), j’ai toujours ces messages d’erreur.

Comme j’ai lu plus haut, c’est un peu ennuyeux.

Sauriez vous m’aider? Avez un contact direct avec l’IT que vous pourriez me communiquer?

Merci d’avance et bonne journée.

Bonjour, désolé pour le délai.

J’ai transmis de mon coté mes disponibilités 2 fois par le biais de myproximus care par mail et je n’ai pas eu de retour ni de contact.

Je suis disponible mercredi 5 et jeudi 6 octobre à 9h.

 

Merci d’avance pour votre retour,

 

Bonne journée

Bonjour David,
C’est toujours la même chose.
J’ai en plus remarqué ce matin qu’il en était de même pour l’onglet  “mes produits” et quand je clique sur le bouton retour du message d’erreur, je tombe sur une erreur 502 “bad gateway” nginx

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Pourriez vous réessayer maintenant :)

Bonjour à tous,

Petit update sur ma situation: rien n’a changé.

Cela fait maintenant 4 mois que je ne peux accéder ni à mes factures, ni à mes produits.

L’assistance m’a gentiment dit que “je n’ai qu’à téléphoner si je souhaite avoir ma facture ou faire des modifications sur les options de mes produits”.

L’argument de ce dysfonctionnement est un “problème général” selon l’assistance téléphonique. Les service IT travailleraient maintenant depuis (au moins) 4 mois sur ce problème.

Autant vous dire que je ne suis pas satisfait: le service fourni (débit, accès, etc.) n’est pas à la hauteur du prix mensuel demandé.

Dernier message sur ce forum: merci à vous pour votre aide, vous avez été bien plus réactifs que l’assistance téléphonique.  

Bonne continuation.

Hello,

Toujours pareil,  oups…. une erreur… dans les deux cadres

Merci

Commenter