Répondu

Produits disparus de MyProximus


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Tous mes produits ont disparu de MyProximus. Voila l’écran que j’obtiens:

 

 

Qu’est-ce qui se passe?

icon

Meilleure réponse par Pieren 17 January 2023, 12:16

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Perso j’ai eu des difficultés à accéder aux serveurs de Proximus hier soir et ce matin. Ça va mieux depuis début d’après-midi.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pieren 

Avez-vous toujours ces soucis ? Si oui pourriez-vous supprimer les cookies et refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Tout est rentré dans l’ordre. Il s’agissait probablement d’un problème temporaire.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

Même problème pour moi à l’instant. J’ai eu un certain Mouad en chat qui me propose de créer un nouveau compte MyProximus avec une autre adresse mail (c’est une blague ???) ou de supprimer l’actuel (euh .. comment ??) et d’en créer un nouveau. Mais il est incapable de me dire quelles données seront perdues dans la manipulation.

Est-ce aux clients de régler les problèmes de Proximus ??? 

Merci pour votre aide et bonne journée

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Pour infos, extraits choisis de la conversation :

“bonjour, vous êtes en communication avec votre assistant Mouad , afin d’accéder a votre contrat , pourriez vous me confirmer votre Nom / Prénom : Date de naissance / Adresse :  Ainsi que votre numéro de client je vous prie ☺”

“concernant votre compte my proximus il va falloir créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail , ou vous pouvez supprimer l'ancien compte et faire la création avec la meme adrese mail “

“en vérifiant sur votre comtpe je trouve que vous n'avez plus aucun compte my proximus , et c'est la raison pour laquelle vous n'arrivez plus a acceder a vos produit sur my proximus” 

“nous pouvons pas savoir quelle est la fausse manipulation que vous avez fait sans le faire expret , mais tout simplement vous pouvez créer un nouveau compte et rien ne va changer tout simplement 😄”

 

Quel foutage de g …. !!!
J’ai refait un test quelques minutes plus tard et tout est rentré dans l’ordre. 

C’était donc sans doute un problème temporaire, heureusement que je n’ai pas tout supprimé pour rien ...

On ne peut pas donner une petit formation à Mouad ? Et aussi lui dire qu’accuser les clients d’avoir eux-mêmes pété le truc, ce n’est pas top ...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DOMI71

Merci pour votre retour, je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience et je me charge de faire remonter votre plainte. 

Commenter