Répondu

Proximus cloud


Bonjour,

Je viens d’installer Proximus Cloud sur mon PC (Windows 10)… Jusque là pas de soucis :-)

Mais quand je démarre l’application, je suis censé introduire mon login et mon password, mais je n’en ai pas la possibilité, l’application ne cesse de faire des refresh de la page.

Avez-vous connaissance de ce problème ?

Merci & bonne journée

 

icon

Meilleure réponse par AurélienK 4 February 2020, 13:25

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Vous avez une fenetre qui s’ouvre et n’arrete pas de se rafraichir, c’est bien cela ?

 

Est ce le même soucis que mentionné ici ? https://fr.forum.proximus.be/internet-10/fenetre-de-connexion-au-cloud-qui-clignote-53717

Bonjour,

Merci de votre réponse et de votre attention à mon petit soucis :-)

Oui, effectivement, cela est bien le comportement de la fenêtre … un genre de clignotement/refresh, et cela prend pas mal de ressources au système également.

J’ai bien essayer de cliqué à droite pour que la fenêtre s’arrête, mais rien ne fait elle recommence de plus belle.

Je précise également que j’ai ce problème sur deux PC Windows 10 différents

Bon … c’est claire que je viens de passer un heure à essayer, et de cliquer dans tous les sens dessus, … c’est énervant … mais voilà … la solution à finalement fonctionné … faut être motivé :-)

 

Donc et bien merci pour le workaround ..  :-)

Bonjour.

Dans le même ordre d’idée, je suis arrivé à me logger par un clic droit mais maintenant c’est l’icône synchronisation qui fait un tour et se bloque toutes les 2 secondes avant de reprendre et le tableau de bord qui apparait toutes les 5 secondes sur le bureau…. Help!

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Polmany,

Le lien suggéré par Aurélien ci-dessus n’a pas réussi à vous aider?

Commenter