Question

Proximus Cloud


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Etoile montante
  • 55 commentaires

Bonjour,

Je n’arrive plus à installer le programme Proximus Cloud sur mon PC en Windows 11. Il me dit chaque fois qu’il y a une erreur.

 

Quand je veux aller sur mon Cloud via le site il me demande chaque fois de vérifier si j’ai ce service. Ce que j’ai fait et il est activé depuis des années.

 

Je n’ai donc plus accès à mon cloud Proximus.

 

Que puis-je faire?

 

Merci pour votre aide.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci pour votre mail.

 

J’ai constaté que maintenant tout refonctionne. Pourquoi je ne sais pas, mais le principal est que cela fonctionne.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hiram 

Je viens de vérifier et de notre côté tout à l’air en ordre. Pourriez-vous retester via My proximus? 

Si le problème est toujours présent, pourriez-vous installer l’appli sur un smartphone et tablette nous dire ce qu’il en est? 

Depuis quand n’arrivez vous plus à l’ouvrir? 

Commenter