Question

Proximus Cloud code erreur 2055


Badge
  • Habitué
  • 43 commentaires

Bonjour à tous,

 

Un sujet mainte fois évoqué, mais j’ai également le soucis de connexion sur mon compte Proximus cloud avec l’erreur 2055.

 

Quelqu’un pour m’aider ?

 

Merci ;-)


21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @OliD,

On en parle sur ce post https://fr.forum.proximus.be/internet-10/proximus-cloud-46437#post618781

Si vous n’y arrivez pas malgré tout, n’hésitez pas à revenir vers nous :-)

Badge

Merci pour l’info mais c’est déjà fait et ça ne fonctionne pas malheureusement, de plus j’ai déjà un compte. ;-)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Donc le compte a déjà fonctionné? Vous rencontrez le problème sur Gsm ou sur PC (via le web directement)?

Badge

Le compte a fonctionné vu qu'il y a des données dessus, mais ça fait un moment que je n'y ai plus été et depuis plus d'accès que ce soit sur GSM ou PC.

Je ne suis pas certain mais ça vient peut-être du remaniement des abonnements.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @OliD , 

Coincidence, coincidence :relaxed: C’est justement mon collègue que vous avez contacté hier par téléphone qui s’occupe du problème que vous avez avec votre Proximus Cloud. 

Il y a de très grandes chances pour que ce problème soit résolu ce matin. 

Je vous tiens au courant et reste à votre disposition ...

Badge

@VincentM, bonjour
Il n’y a pas de coincidence vu que je n’ai téléphoné à personne, tu dois confondre.

Mais apparemment il y a beaucoup de monde qui a ce soucis également.

 

J’espère que mon problème sera résolu aussi….

 

Merci

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour OliD,

Normalement le problème est résolu. Pourriez-vous vérifier?

Badge

Bonjour @Sophie A 
 

Oui effectivement, le problème est résolu.
Merci pour tout. :-) ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

C’est surtout grâce à @VincentM mais super si cela fonctionne :-)

Badge

:thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Haha merci @Sophie A :wink:

@OliD c’était donc bien le dossier que mon collègue avait commencer à traiter hier et il devait vous recontacter mais apparemment ne l’a pas fait. Celui-ci m’avait demandé quelques renseignements pour réactiver votre cloud mais j’ai dû demander à un autre modérateur qui a pu débloquer la situation. Donc la personne à remercier est @EtienneL . 

En fait, j’ai l’impression que l’on s’est tous un peu occupé de ce problème :wink:

Badge

@VincentM 

Peut-être mais je n’ai pas téléphoné, c’est sûrement suite à mon mail dans ce cas.

Enfin, le principal est que ce soit résolu.

Merci à toutes et tous ;-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

J’ai cette erreur depuis quelques temps quand je veux me connecter à mon ProximusCloud.

Il semble que la seule solution soit une manipulation de votre part.

Merci de faire le nécessaire.

Bàv.

M.L.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @mleemans   Etrange, tout est ok de on coté, Le lgoin que vous utilisez est l’email dans votre profil ici sur le forum ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Oui, tout à fait, j’utilise la même adresse eMail pour le login.

 

 

Haha merci @Sophie A :wink:

@OliD c’était donc bien le dossier que mon collègue avait commencer à traiter hier et il devait vous recontacter mais apparemment ne l’a pas fait. Celui-ci m’avait demandé quelques renseignements pour réactiver votre cloud mais j’ai dû demander à un autre modérateur qui a pu débloquer la situation. Donc la personne à remercier est @EtienneL . 

En fait, j’ai l’impression que l’on s’est tous un peu occupé de ce problème :wink:

 

J’ai le mm problème et le call center me balance entre le service commercial et le service technique qui ne sait apporter aucune réponse et me renvoi vers le service commercial
Après plusieurs essais, “” il me semble”” que les gars du service technique ne connaissent pas bien le système et ont des connaissances élémentaires en informatique .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeanClaude®,

 

Je vous ai répondu sur l’autre post : 

 



Merci de ne pas multiplier les demandes 😉😊

Laisser tomber cette histoire de la mystérieuse erreur 2055.
La solution finira bien par sortir d’un chapeau un jour ou l’autre.

Je me débrouillerai autrement.

Merci
 

A+

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @JeanClaudeR , 

Je vous ai également répondu sur l’autre post. 
Le problème devrait être solutionné. 

Merci

C’est fait .
Et toujours pas d’amélioration

 

BàV

Commenter