Question

Proximus Cloud inaccessible...

• Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonjour, 

Comme beaucoup d'autres clients, je dispose normalement d'un CLOUD avec mon offre internet dont je ne peu utiliser pour le moment faute à ?

Comme j'ai parcouru le forum, jai lu qu'avant d'entrer dans le cloud via l apk proximus, je devais créer l'activation sur la page adéquate dans Myproximus, mes produit, mon cloud. 

Cependant, lorsque je crée l'activation, j'ai le message d'erreur ( comme beaucoup d'autres)

Une erreur s'est poduite lors de la création de votre compte Cloud. Veuillez re-essayer plus tard.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mddlm,

le souci de cloud est également lié à votre My Proximus.

Commé évoqué dans l’autre topic, merci de recréer un compte My Proximus et de me prévenir quand cela sera ok.

Je ferai alors le lé nécessair epour lier le cloud à votre adresse e-mail :)

Bonjour @mddlm,

le souci de cloud est également lié à votre My Proximus.

Commé évoqué dans l’autre topic, merci de recréer un compte My Proximus et de me prévenir quand cela sera ok.

Je ferai alors le lé nécessair epour lier le cloud à votre adresse e-mail :)

@Sophie A Merci, laissez tomber. Mon adresse @hotmail.com est déjà utilisée pour un autre compte Myproximus. Quitte à faire du bricolage, je préfère en rester là, ça m'évitera d'avoir d'autres problèmes qui surviennent... 

Merci tout de même

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour mddlm,

J’ai supprimé votre compte My Proximus lié à cette adresse car il était impossible pour vous de vous connecter au forum et via le cloud. Si j’ai fait une bêtise, je m’en excuse et je peux la recréer pour vous. Si vous avez deux comptes clients alors il faut deux adresses différentes. Encore désolée :disappointed_relieved:

@Sophie A Voila ça fonctionne, j'ai accès au cloud avec mes identifiants My proximus.

Il fallait juste réinitialiser le mot de passe et le remettre. 

Par contre toujours impossible de me connecter au forum avec mes identifiant Myproximus. Je pense qu il faut supprimer le membre Azamgoul et que je recrée un compte. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut @mddlm , 

Je viens de vous envoyer un message privé car j’y communique des informations privées (adresse mail).

J’attends votre retour :wink:

Salut @mddlm , 

Je viens de vous envoyer un message privé car j’y communique des informations privées (adresse mail).

J’attends votre retour :wink:

Merci, je vous ai écris en retour. 

Commenter