Bonjour,
Je possède un abonnement mobile via le SSDGPI.
A côté de cela, je suis également client auprès de Proximus pour internet et la télévision.
Depuis une bonne semaine, Proximus a lancé sa nouvelle application Proximus+, qui permet également l'accès à MyProximus.
Avant la sortie de cette nouvelle application (mise à jour), l'application MyProximus me permettait :
- d'une part de me connecter à mon compte personnel et ainsi voir les données relatives à cet abonnement TV/Internet
- et d'autre part, de switcher d'utilisateur afin de consulter les informations relatives aux données mobiles de mon abonnement GSM SSDGPI. La "connexion" à ce compte se faisait de manière automatique lorsque l'application était installée avec le réseau 4G (donc, cela ne nécessitait aucune connexion avec nom d'utilisateur/mot de passe de notre part).
Depuis la sortie de la nouvelle application Proximus+, il m'est impossible de retrouver les données relatives à mon abonnement GSM SSDGPI... ce qui est bien évidemment assez embêtant car je n'ai plus aucun moyen de connaître ma consommation de données mobiles. J'ai fouillé l'application, tenté de me connecter avec mon numéro de GSM, désinstallé et réinstallé l'application en 4G, rien à faire..
Est-ce une maladie infantile de cette nouvelle application amenée à être corrigée ou y a-t'il une astuce afin de résoudre cela ?
Merci pour votre aide.