Question

Proximus famille


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Bonjour,

A la base j’ai configuré la rubrique famille avec les membres du foyer. Tout se passait bien mais depuis quelques jours j’ai le message d’erreur suivant :

Soyez invités !

Il semble que vous n'apparteniez à aucune famille Proximus pour le moment.

 

Il n’y a visiblement aucun moyen de reconfigurer quoi que ce soit car j’ai 2 boutons “fermer”

Le service rencontre-t-il des soucis actuellement?

Merci

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Jamais réussi à créer une “famille Proximus” personnellement. Probablement dû au fait que chaque compte que j’essayais de rattacher a déjà un abonnement compris dedans…

 
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @iatny , 

  • Pourriez-vous me dire à quelle étape vous recevez ce message svp ? 
  • Pour le moment, je vois deux membres dans votre compte MyProximus
  • Pourriez-vous également renseigner dans votre profil privé, le login utilisé pour cet invité ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 3
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J’ai ce message lorsque je vais dans “ma famille” en haut à droite de la page My Proximus. 

J’ai renseigné les informations du login dans mon profil privé.

 

Merci

 

 

Niveau d'utilisateur 3
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Le “problème” est résolu, j'ai vidé le cache de mon navigateur et tout est rentré dans l’ordre, je vois bien à présent les infos de ma famille

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