Épinglé Répondu

Arrêt de Proximus Family App à partir du 1/04/2024


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

Deux questions concernant l’application d’agenda familial “Proximus Family” :

  1. envoie -t-elle des notifications à tous lors d’un ajout d’activité dans le calendrier?
  2. est-ce que le contenu du calendrier peut s’afficher automatiquement dans mon autre calendrier Outlook?

Si oui, comment?

Merci pour votre support,

 

Bernard    

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 14 February 2024, 18:05

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @beva 

 

Concernant les notifications, cela fonctionne comme un calendrier classique avec la possibilité d’ajouter un rappel personnalisé et une récurrence, mais il n’y a pas de notification lors de l’ajout.

Lors de votre première utilisation l’application vous propose de synchroniser le calendrier de l’application proximus family life avec votre calendrier, dans mon cas le contenu de l’application s’affiche dans mon calendrier Gmail.

 

Il possible de prendre directement contact avec le service Proximus Family life via cette adresse   Familylifesupport@proximus.com.

 

Bonne journée

 

Bonjour,

Ayant une version premium de l’application Proximus life Family, je voulais savoir si on avait droit à la version premium de l’application Family Wall puisque l’application Proximus life Family migre vers cette application et si toutes les données sont-elles bien récupérées ? car je n’ai rien dans mon calendrier ou tâches de family wall mise à part le nom du cercle de proximus family life

Merci pour votre support

Michael

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @michael P 

 

Malheureusement, aucune alternative similaire ne sera disponible.

Nous conseillons aux utilisateurs de l'application actuelle de sauvegarder manuellement les données importantes en temps utile, par exemple au moyen de captures d'écran.

L'application gratuite Family Wall représente effectivement une excellente alternative. Il s'agit de la même application que Family Life, disponible gratuitement, mais sans les fonctionnalités premium supplémentaires.

La version payante de Family Wall donne accès aux fonctionnalités premium, mais il n’y a pas de migration c’est un abonnement propre à cette application.

Merci 

Commenter