Bonjour,
Mes appareils sont configurés pour me connecter à l’extérieur avec Proximus Fon. Quand j’essaye, l’application me demande mon nom d’utilisateur et mon mot de passe. J’essaye ceux utilisés pour me connecter à MyProximus mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m’aider?
Bien à vous
G. Pletinckx
Bonsoir,
Je vois que le compte FON existe, le login et mot de passe sont ceux que vous avez définis.
Si vous ne vous en souvenez plus, vous pouvez me contacter en privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
PS : Vous aurez besoin d'une facture papier récente.
Je vois que le compte FON existe, le login et mot de passe sont ceux que vous avez définis.
Si vous ne vous en souvenez plus, vous pouvez me contacter en privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
PS : Vous aurez besoin d'une facture papier récente.
Bonsoir,
Avez -vous accepté le FON sur votre modem?
C'est à voir avec un collaborateur support , si c'est OK pour le fon. 😉
@+ Gilbert 😎
Avez -vous accepté le FON sur votre modem?
C'est à voir avec un collaborateur support , si c'est OK pour le fon. 😉
@+ Gilbert 😎
Il mentionne : une erreur est survenue. Veuillez essayer plus tard... et j’ai cela depuis le début
Merci pour la réponse. Malheureusement, lorsque je vais sur Smart Wi Fi, je reçois un message d’erreur. Que faire?
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