Répondu

Proximus Mail : impossible d'envoyer un mail quand un ou plusieurs fichiers sont joints


Bonjour,

 

Depuis la nouvelle version de la mailbox, il ne m’est pas possible d’envoyer un mail auquel j’ai joint un ou plusieurs fichiers. La ligne de chargement de chaque fichier ne va pas au bout et les boutons Envoyer , Sauvegarder  ou Annuler ainsi que le texte du mail ne sont pas accessibles. 

le seul moyen de débloquer la situation est d’utiliser Google Chrome comme navigateur au lieu de Microsoft Edge

 

Bug connu ? 

 

merci

icon

Meilleure réponse par VincentM 13 October 2021, 18:45

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Frédéric_0125 , 

Nous avons effectivement reçu quelques retours concernant de tels problèmes au niveau du webmail … 
Nous avons donc signalé ceux-ci et je vous invite à réaliser de nouveaux tests afin de voir si le souci est réglé ou non … 

Si ce n’est pas le cas, je ferai évidemment le nécessaire afin de le faire remonter à qui de droit.

Merci d’avance.

Bonjour, un tout grand merci pour votre aide le problème est résolu.

 

Au passage,

deux petits problèmes qui sont embêtants : 

Dans l’option Afficher en haut à droite, si on sélectionne ‘Horizontale”  ou ‘Liste” il est impossible  de sélectionner plusieurs mails pour un effacement, ou autre. Dans Liste dès que l’on sélectionne un mail il s’ouvre et avec Horizontale, soit on doit sélectionner tous les mails sur l’écran soit un seul, impossible d’en sélectionner deux ou trois.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Normalement oui avec les touches “ctrl” ou “shift” (cfr forum Nl)

Bonjour, quand on utilise  la liste Verticale il est possible d’en sélectionner plusieurs sans utiliser la touche “ctrl” ou “shift”  , je ne vois pas pourquoi dans d’autres affichage  (Horizontale ou Liste)  il faut changer de méthode, pour moi c’est clairement un bug et un problème d’ergonomie de l’interface.

 

 

Commenter