proximus picks : impossible de se connecter



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62 commentaires

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C’est corrigé Azhurod, vous pouvez vous connecter :) 

Bonjour, même problème, pouvez vous y regarder , merci

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Super @suzym Merci pour le retour !

Bonjour ,je n’arrive pas à utiliser le service pickx via le web, l’identifiant et mot de passe sont bien reconnu mais aucun programme ne peut etre visualisé, merci d’avance pour votre aide,


C’est résolu via le service technique merci.

 

Bonjour ,je n’arrive pas à utiliser le service pickx via le web, l’identifiant et mot de passe sont bien reconnu mais aucun programme ne peut etre visualisé, merci d’avance pour votre aide,

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Hello @Sylvie 2312  C’est maintenant en ordre ;)

Bonjour j ai le même problème,  il dit que mon compte n est pas lier 

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Bonjour Ingrid,

 

Voilà c’est corrigé, vous pouvez maintenant vous connecter :) 

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente et la TV est bien reprise dans my proximus (je suis Tuttimus), mais je ne parviens pas à me connecter.


Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci d’avance !

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araoudlamya, votre profil est en ordre depuis le 07 octobre.
pfff quel bataille,
vos identifiant ne sont pas reconnu par l"application
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Avec plaisir 🙂
C est en ordre un énorme merci a vous
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Melissa19aout2019,
J'ai effacé le message contenant vos données personnelles. Tout est normalement en ordre, pourriez-vous vérifier?
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@Melissa19aout2019 normalement c'est en ordre.
Pouvez-vous vérifier?
bonjour impossible de me connecter sur l application picks. Lorsque je me connecte ça me dis que ce compte n est pas lier au gestionnaire.
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Salut @baxter1802 ,

Je viens de déplacer votre commentaire dans un autre Topic déjà existant 😉
Concernant ce problème d'accès à Proximus Pickx, si vous utilisez bien votre adresse icloud, maintenant, ça devrait fonctionner.
Si ce n'est pas le cas, je suis bien entendu dispo 😉
Bonjour l’application Pickx ne démarre pas sa me met toujours le compte n’est pas lié à un compte gestionnaire alors que je suis le gestionnaire
merci
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Parfait àa @Bigboull1 ! A votre service 😉
Une très bonne soirée !
Merci Vincent , le problème est réglé sa fonctionne
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Salut @Bigboull1 ,

Tout d'abord, j'ai transféré votre Topic vers un autre Topic existant 😉
Concernant le problème rencontré, normalement, si vous refaites un test en vous connectant avec l'adresse mail hotmail, ça devrait fonctionner ...
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
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Salut @bongisan ,

J'ai déplacé votre post vers un Topic existant 😉
Il n'y a qu'avec les enregistrements que vous avez ce problème ? Lorsque vous regardez la TV en Live, vous n'avez pas ce problème ?
@VincentM
Merci Vincent mais j'ai, entre-temps contacté Proximus par téléphone et le problème est réglé.
J'avais été voir plusieurs forum sur ce sujet et il semblerait que ce soit un problème récurrent chez Proximus avec obligatoirement l'intervention du service technique. La connection Pickx ne se fait automatiquement.
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Salut @corinne1 ,

Tout d'abord, j'ai déplacé votre post vers un Topic existant !
Ensuite concernant, le problème d'accès à Proximus Pickx, ça devrait fonctionner maintenant ...
Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse Gmail ? 😉

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