proximus picks : impossible de se connecter



Afficher le premier message

62 commentaires

Je suis en France et connectée au wifi. Je voudrais regarder mes enregistrements mais je reçois un message d'erreur : lecture impossible, réessayez.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @corinne1 ,

Tout d'abord, j'ai déplacé votre post vers un Topic existant !
Ensuite concernant, le problème d'accès à Proximus Pickx, ça devrait fonctionner maintenant ...
Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse Gmail ? 😉
@VincentM
Merci Vincent mais j'ai, entre-temps contacté Proximus par téléphone et le problème est réglé.
J'avais été voir plusieurs forum sur ce sujet et il semblerait que ce soit un problème récurrent chez Proximus avec obligatoirement l'intervention du service technique. La connection Pickx ne se fait automatiquement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @bongisan ,

J'ai déplacé votre post vers un Topic existant 😉
Il n'y a qu'avec les enregistrements que vous avez ce problème ? Lorsque vous regardez la TV en Live, vous n'avez pas ce problème ?
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Merci Vincent , le problème est réglé sa fonctionne

Bonjour , j ai un problème quand je me connecte à Proximus picks.

je suis connecté mais quand je souhaite regarder live tv ou autre chose , l application plante ...donc en gros je ne sais rien regarder sur l application Proximus picks ( j utilise un iPhone 11).

merci d avance pour votre réponse 

Bonjour l’application Pickx ne démarre pas sa me met toujours le compte n’est pas lié à un compte gestionnaire alors que je suis le gestionnaire
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, est-ce que la dernière version est installée ?  Une mise à jour est disponible depuis aujourd’hui pour ce problème. :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @baxter1802 ,

Je viens de déplacer votre commentaire dans un autre Topic déjà existant 😉
Concernant ce problème d'accès à Proximus Pickx, si vous utilisez bien votre adresse icloud, maintenant, ça devrait fonctionner.
Si ce n'est pas le cas, je suis bien entendu dispo 😉
bonjour impossible de me connecter sur l application picks. Lorsque je me connecte ça me dis que ce compte n est pas lier au gestionnaire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Melissa19aout2019 normalement c'est en ordre.
Pouvez-vous vérifier?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Melissa19aout2019,
J'ai effacé le message contenant vos données personnelles. Tout est normalement en ordre, pourriez-vous vérifier?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir 🙂
pfff quel bataille,
vos identifiant ne sont pas reconnu par l"application
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
araoudlamya, votre profil est en ordre depuis le 07 octobre.

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente et la TV est bien reprise dans my proximus (je suis Tuttimus), mais je ne parviens pas à me connecter.


Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Ingrid,

 

Voilà c’est corrigé, vous pouvez maintenant vous connecter :) 

Bonsoir je n’arrive pas à me connecter à mon compte Proximus picks merci d’avance.

Bonjour j ai le même problème,  il dit que mon compte n est pas lier 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Sylvie 2312  C’est maintenant en ordre ;)

Bonjour ,je n’arrive pas à utiliser le service pickx via le web, l’identifiant et mot de passe sont bien reconnu mais aucun programme ne peut etre visualisé, merci d’avance pour votre aide,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @suzym Merci pour le retour !

J ARRIVE PAS  A ME CONNCETER IL RECONNAIT PAS MON IDENTIFIENT EN PLUS DE CA  JE RECOUS PAS DE MAIL POUR VALIDER MON ADRESSE EMAIL ET POURTANT JE SUIS CLIENTE EXISTANTE DEPUIS LONGTEMP 

Bonjour, j'ai le même soucis avec pickx... Il ne reconnaît pas mon id et mot de passe... 

Commenter