Skip to main content

proximus picks : impossible de se connecter

Bonjour, suite à plusieurs contacts avec les services techniques, j'essaye ce forum en espérant avoir la solution à mon problème.

L'application proximus picks ne reconnaît pas mon identifiant my proximus. Quand j'essaye le site web, il accepte mon identifiant my proximus mais ne m'affiche aucune option d'enregistrement. J'ai pourtant bien cette app qui apparaît dans mes produits.

je vous remercie d'avance pour votre aide.

62 commentaires

Salut @Jess33 , 

Je vous invite à faire un nouveau petit test de connexion sur notre app Pickx. 

Le problème devrait être réglé :wink:

Je reste dispo ...

Vous êtes parfait ! 😜 Ça fonctionne... Un grand merci Mr Vincent 👍🙂 et bonne fin de journée à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FannyDupont10 le nécessaire est fait, pourriez-vous réessayer svp ? Merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FATI 13 

Je ne vois pas de TV dans vos services. Si vous avez un service TV, pourriez-vous ajouter votre numéro de ligne ou de client dans votre profil svp ? Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour j'ai le même problème, impossible de me connecter à My Picks, il me dit que ce compte n'est pas lié, j'ai pourtant un compte My Proximus

Bonjour, même problème, pouvez vous y regarder , merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous regrouper les questions de connexion pickx sur ce topic svp

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246/index16.html

Merci

J’ai le même problème avec proximus pickx.Sur PC, connexion possible mais pas possible de visionner quoi que ce soit. Et sur l ‘app android mon identifiant et mot de passe est refusé.

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à Proximus picks ("cette connection n'est pas liée à un compte proximus picks").

Pourriez-vous valider mes accès svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Geo1331  C’est en ordre ;)

Hello @Geo1331  C’est en ordre ;)

En effet, ça fonctionne à présent. Un grand merci et une bonne journée!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ldef ça devrait fonctionner à présent, si ce n’est pas le cas, pourriez-vous vérifier que vous utilisez bien le login l***.de******@*******.be (le même que pour myproximus)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est corrigé Azhurod, vous pouvez vous connecter :) 

Commenter