proximus picks : impossible de se connecter



Afficher le premier message

62 commentaires

Salut @Jess33 , 

Je vous invite à faire un nouveau petit test de connexion sur notre app Pickx. 

Le problème devrait être réglé :wink:

Je reste dispo ...

Vous êtes parfait ! 😜 Ça fonctionne... Un grand merci Mr Vincent 👍🙂 et bonne fin de journée à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FannyDupont10 le nécessaire est fait, pourriez-vous réessayer svp ? Merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FATI 13 

Je ne vois pas de TV dans vos services. Si vous avez un service TV, pourriez-vous ajouter votre numéro de ligne ou de client dans votre profil svp ? Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour j'ai le même problème, impossible de me connecter à My Picks, il me dit que ce compte n'est pas lié, j'ai pourtant un compte My Proximus

Bonjour, même problème, pouvez vous y regarder , merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous regrouper les questions de connexion pickx sur ce topic svp

 

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246/index16.html

 

Merci

J’ai le même problème avec proximus pickx.Sur PC, connexion possible mais pas possible de visionner quoi que ce soit. Et sur l ‘app android mon identifiant et mot de passe est refusé.

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à Proximus picks ("cette connection n'est pas liée à un compte proximus picks").

Pourriez-vous valider mes accès svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Geo1331  C’est en ordre ;)

Hello @Geo1331  C’est en ordre ;)

En effet, ça fonctionne à présent. Un grand merci et une bonne journée!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ldef ça devrait fonctionner à présent, si ce n’est pas le cas, pourriez-vous vérifier que vous utilisez bien le login l***.de******@*******.be (le même que pour myproximus)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est corrigé Azhurod, vous pouvez vous connecter :) 

Commenter