proximus picks : impossible de se connecter


Bonjour, suite à plusieurs contacts avec les services techniques, j'essaye ce forum en espérant avoir la solution à mon problème.
L'application proximus picks ne reconnaît pas mon identifiant my proximus. Quand j'essaye le site web, il accepte mon identifiant my proximus mais ne m'affiche aucune option d'enregistrement. J'ai pourtant bien cette app qui apparaît dans mes produits.
je vous remercie d'avance pour votre aide.

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je vois qu'apparemment vous avez trois appareils enregistrés, avez-vous testé sur les trois appareils?
J'ai essayé sur mon smartphone et sur le site web sur mon PC.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous réessayer?
Bonjour, je viens d'essayer avec l'application et le site web. Rien ne change.
L'App ne reconnaît pas mon identifiant my proximus et le site web me connecte mais je ne sais rien y faire.😔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir @alain lousberg ,

Je pense avoir une bonne nouvelle 😎
Je vais vous demander de retester une nouvelle fois encore mais si vous vous connectez bien avec votre identifiant MyProximus, normalement, vous aurez bien accès à Proximus Pickx 🎬
Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas, je suis là ...
Bonsoir, je viens de re-essayer. Hélas ça ne fonctionne pas. L'App proximus picks ne reconnaît toujours pas mon identifiant my proximus. Via le website il me met sur une page "500: infernal server error". 😔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous me dire en privé, quel est le login My proximus que vous utilisez?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous réessayer?
bonjour, un grand merci. Tout fonctionne maintenant.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Génial 🙂
Je suis nouvelle cliente et la TV est bien repris dans MyProximus.
Je me suis connectée sur le site Pickx et j'ai le message "Aucun programme télé disponible pour le moment"

Merci
Je suis en France et connectée au wifi. Je voudrais regarder mes enregistrements mais je reçois un message d'erreur : lecture impossible, réessayez.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @corinne1 ,

Tout d'abord, j'ai déplacé votre post vers un Topic existant !
Ensuite concernant, le problème d'accès à Proximus Pickx, ça devrait fonctionner maintenant ...
Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse Gmail ? 😉
@VincentM
Merci Vincent mais j'ai, entre-temps contacté Proximus par téléphone et le problème est réglé.
J'avais été voir plusieurs forum sur ce sujet et il semblerait que ce soit un problème récurrent chez Proximus avec obligatoirement l'intervention du service technique. La connection Pickx ne se fait automatiquement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @bongisan ,

J'ai déplacé votre post vers un Topic existant 😉
Il n'y a qu'avec les enregistrements que vous avez ce problème ? Lorsque vous regardez la TV en Live, vous n'avez pas ce problème ?
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Bigboull1 ,

Tout d'abord, j'ai transféré votre Topic vers un autre Topic existant 😉
Concernant le problème rencontré, normalement, si vous refaites un test en vous connectant avec l'adresse mail hotmail, ça devrait fonctionner ...
Merci Vincent , le problème est réglé sa fonctionne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Parfait àa @Bigboull1 ! A votre service 😉
Une très bonne soirée !
Bonjour l’application Pickx ne démarre pas sa me met toujours le compte n’est pas lié à un compte gestionnaire alors que je suis le gestionnaire
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @baxter1802 ,

Je viens de déplacer votre commentaire dans un autre Topic déjà existant 😉
Concernant ce problème d'accès à Proximus Pickx, si vous utilisez bien votre adresse icloud, maintenant, ça devrait fonctionner.
Si ce n'est pas le cas, je suis bien entendu dispo 😉
bonjour impossible de me connecter sur l application picks. Lorsque je me connecte ça me dis que ce compte n est pas lier au gestionnaire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Melissa19aout2019 normalement c'est en ordre.
Pouvez-vous vérifier?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Melissa19aout2019,
J'ai effacé le message contenant vos données personnelles. Tout est normalement en ordre, pourriez-vous vérifier?
C est en ordre un énorme merci a vous

Commenter