proximus picks : impossible de se connecter


Bonjour, suite à plusieurs contacts avec les services techniques, j'essaye ce forum en espérant avoir la solution à mon problème.
L'application proximus picks ne reconnaît pas mon identifiant my proximus. Quand j'essaye le site web, il accepte mon identifiant my proximus mais ne m'affiche aucune option d'enregistrement. J'ai pourtant bien cette app qui apparaît dans mes produits.
je vous remercie d'avance pour votre aide.

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir 🙂
pfff quel bataille,
vos identifiant ne sont pas reconnu par l"application
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
araoudlamya, votre profil est en ordre depuis le 07 octobre.

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente et la TV est bien reprise dans my proximus (je suis Tuttimus), mais je ne parviens pas à me connecter.


Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Ingrid,

 

Voilà c’est corrigé, vous pouvez maintenant vous connecter :) 

Bonjour j ai le même problème,  il dit que mon compte n est pas lier 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Sylvie 2312  C’est maintenant en ordre ;)

Bonjour ,je n’arrive pas à utiliser le service pickx via le web, l’identifiant et mot de passe sont bien reconnu mais aucun programme ne peut etre visualisé, merci d’avance pour votre aide,

Bonjour ,je n’arrive pas à utiliser le service pickx via le web, l’identifiant et mot de passe sont bien reconnu mais aucun programme ne peut etre visualisé, merci d’avance pour votre aide,


C’est résolu via le service technique merci.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @suzym Merci pour le retour !

Bonjour, même problème, pouvez vous y regarder , merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est corrigé Azhurod, vous pouvez vous connecter :) 

Bonsoir je n’arrive pas à me connecter à mon compte Proximus picks merci d’avance.

J ARRIVE PAS  A ME CONNCETER IL RECONNAIT PAS MON IDENTIFIENT EN PLUS DE CA  JE RECOUS PAS DE MAIL POUR VALIDER MON ADRESSE EMAIL ET POURTANT JE SUIS CLIENTE EXISTANTE DEPUIS LONGTEMP 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FannyDupont10 le nécessaire est fait, pourriez-vous réessayer svp ? Merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FATI 13 

Je ne vois pas de TV dans vos services. Si vous avez un service TV, pourriez-vous ajouter votre numéro de ligne ou de client dans votre profil svp ? Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour, j'ai le même soucis avec pickx... Il ne reconnaît pas mon id et mot de passe... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Jess33 , 

Je vous invite à faire un nouveau petit test de connexion sur notre app Pickx. 

Le problème devrait être réglé :wink:

Je reste dispo ...

Salut @Jess33 , 

Je vous invite à faire un nouveau petit test de connexion sur notre app Pickx. 

Le problème devrait être réglé :wink:

Je reste dispo ...

Vous êtes parfait ! 😜 Ça fonctionne... Un grand merci Mr Vincent 👍🙂 et bonne fin de journée à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A votre service :wink:

Ravi d’avoir pu vous rendre service …

Bonne fin de journée à vous aussi !

Pickx ok sur pc mais bloque sur IPhone. Logis ok puis plus rien???

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Bonjour, l’application a quelques soucis pour le moment … Cela devrait être réglé début de semaine prochaine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Nous rencontrons effectivement un problème d’ordre général avec l’application mobile qui est toujours en cours de résolution, toutes nos excuses pour ça

Bonjour , j ai un problème quand je me connecte à Proximus picks.

je suis connecté mais quand je souhaite regarder live tv ou autre chose , l application plante ...donc en gros je ne sais rien regarder sur l application Proximus picks ( j utilise un iPhone 11).

merci d avance pour votre réponse 

Commenter