proximus picks : impossible de se connecter


Bonjour, suite à plusieurs contacts avec les services techniques, j'essaye ce forum en espérant avoir la solution à mon problème.
L'application proximus picks ne reconnaît pas mon identifiant my proximus. Quand j'essaye le site web, il accepte mon identifiant my proximus mais ne m'affiche aucune option d'enregistrement. J'ai pourtant bien cette app qui apparaît dans mes produits.
je vous remercie d'avance pour votre aide.

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, est-ce que la dernière version est installée ?  Une mise à jour est disponible depuis aujourd’hui pour ce problème. :) 

J’ai le même problème avec proximus pickx.Sur PC, connexion possible mais pas possible de visionner quoi que ce soit. Et sur l ‘app android mon identifiant et mot de passe est refusé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ldef ça devrait fonctionner à présent, si ce n’est pas le cas, pourriez-vous vérifier que vous utilisez bien le login l***.de******@*******.be (le même que pour myproximus)

Bonjour à tous,

 

Je poste à la suite de ce topic pour éviter d’en créer un nouveau car j’ai exactement le même problème.

Je suis client Proximus depuis peu, avec un pack tv + internet et je n’ai pas accès à pickx.

Sur mon pc, j’arrive à me connecter avec mon compte MyProximus mais je ne sais rien lancer. Sur mon gsm, l’application me refuse l’accès en me disant “Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx”.

 

Est-il possible de me donner l’accès à l’application ? :)

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Ranc ,

Je viens de faire le nécessaire. Une petite config dans une de nos bases de données était manquante :wink:

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci

Bonjour @EtienneL ,

Je viens de tester sur mon pc et sur mon smartphone et tout fonctionne, merci !

Belle journée confinée,

Maxime

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Ranc merci pour le retour !

Bonjour j'ai le même problème, impossible de me connecter à My Picks, il me dit que ce compte n'est pas lié, j'ai pourtant un compte My Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous regrouper les questions de connexion pickx sur ce topic svp

 

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246/index16.html

 

Merci

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à Proximus picks ("cette connection n'est pas liée à un compte proximus picks").

Pourriez-vous valider mes accès svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Geo1331  C’est en ordre ;)

Hello @Geo1331  C’est en ordre ;)

En effet, ça fonctionne à présent. Un grand merci et une bonne journée!

Commenter