proximus picks : impossible de se connecter


Bonjour, suite à plusieurs contacts avec les services techniques, j'essaye ce forum en espérant avoir la solution à mon problème.
L'application proximus picks ne reconnaît pas mon identifiant my proximus. Quand j'essaye le site web, il accepte mon identifiant my proximus mais ne m'affiche aucune option d'enregistrement. J'ai pourtant bien cette app qui apparaît dans mes produits.
je vous remercie d'avance pour votre aide.

62 commentaires

Hello @Geo1331  C’est en ordre ;)

En effet, ça fonctionne à présent. Un grand merci et une bonne journée!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Geo1331  C’est en ordre ;)

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à Proximus picks ("cette connection n'est pas liée à un compte proximus picks").

Pourriez-vous valider mes accès svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous regrouper les questions de connexion pickx sur ce topic svp

 

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246/index16.html

 

Merci

Bonjour j'ai le même problème, impossible de me connecter à My Picks, il me dit que ce compte n'est pas lié, j'ai pourtant un compte My Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Ranc merci pour le retour !

Bonjour @EtienneL ,

Je viens de tester sur mon pc et sur mon smartphone et tout fonctionne, merci !

Belle journée confinée,

Maxime

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Ranc ,

Je viens de faire le nécessaire. Une petite config dans une de nos bases de données était manquante :wink:

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci

Bonjour à tous,

 

Je poste à la suite de ce topic pour éviter d’en créer un nouveau car j’ai exactement le même problème.

Je suis client Proximus depuis peu, avec un pack tv + internet et je n’ai pas accès à pickx.

Sur mon pc, j’arrive à me connecter avec mon compte MyProximus mais je ne sais rien lancer. Sur mon gsm, l’application me refuse l’accès en me disant “Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx”.

 

Est-il possible de me donner l’accès à l’application ? :)

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ldef ça devrait fonctionner à présent, si ce n’est pas le cas, pourriez-vous vérifier que vous utilisez bien le login l***.de******@*******.be (le même que pour myproximus)

J’ai le même problème avec proximus pickx.Sur PC, connexion possible mais pas possible de visionner quoi que ce soit. Et sur l ‘app android mon identifiant et mot de passe est refusé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, est-ce que la dernière version est installée ?  Une mise à jour est disponible depuis aujourd’hui pour ce problème. :) 

Bonjour , j ai un problème quand je me connecte à Proximus picks.

je suis connecté mais quand je souhaite regarder live tv ou autre chose , l application plante ...donc en gros je ne sais rien regarder sur l application Proximus picks ( j utilise un iPhone 11).

merci d avance pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Nous rencontrons effectivement un problème d’ordre général avec l’application mobile qui est toujours en cours de résolution, toutes nos excuses pour ça

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Bonjour, l’application a quelques soucis pour le moment … Cela devrait être réglé début de semaine prochaine

 

Pickx ok sur pc mais bloque sur IPhone. Logis ok puis plus rien???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A votre service :wink:

Ravi d’avoir pu vous rendre service …

Bonne fin de journée à vous aussi !

Salut @Jess33 , 

Je vous invite à faire un nouveau petit test de connexion sur notre app Pickx. 

Le problème devrait être réglé :wink:

Je reste dispo ...

Vous êtes parfait ! 😜 Ça fonctionne... Un grand merci Mr Vincent 👍🙂 et bonne fin de journée à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Jess33 , 

Je vous invite à faire un nouveau petit test de connexion sur notre app Pickx. 

Le problème devrait être réglé :wink:

Je reste dispo ...

Bonjour, j'ai le même soucis avec pickx... Il ne reconnaît pas mon id et mot de passe... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FATI 13 

Je ne vois pas de TV dans vos services. Si vous avez un service TV, pourriez-vous ajouter votre numéro de ligne ou de client dans votre profil svp ? Merci d’avance :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FannyDupont10 le nécessaire est fait, pourriez-vous réessayer svp ? Merci :slight_smile:

J ARRIVE PAS  A ME CONNCETER IL RECONNAIT PAS MON IDENTIFIENT EN PLUS DE CA  JE RECOUS PAS DE MAIL POUR VALIDER MON ADRESSE EMAIL ET POURTANT JE SUIS CLIENTE EXISTANTE DEPUIS LONGTEMP 

Bonsoir je n’arrive pas à me connecter à mon compte Proximus picks merci d’avance.

Commenter