Question

Proximus public wifi non fonctionnel suite à un déménagement


Bonjour,

Je vous explique : nous avions (mon épouse et moi) un pack flex S avec deux abonnement inclus dans le pack. Vu que ma femme télétravaille et que nous savions pas quand nous allions déménager, nous avons contracté un deuxième pack Flex S à la nouvelle adresse. Suite à notre déménagement, nous avons résilié le pack Flex S de l’appartement que nous avons quitté et nos deux abonnements se retrouvent hors pack.  Je contacte le service clientèle afin de réintégrer nos deux abonnements mobiles dans le pack, ce qui est fait le lendemain. Suite à cela, l’app myproximus affiche bien nos abonnements Flex S + les deux mobiles mais refuse de configurer le proximus public wifi. Comme vous pouvez-le voir dans la copie écran ci-dessous, il nous dit que nous n’avons pas de carte sim proximus.

J’ai contacté plusieurs fois le service technique qui ne trouve pas de solution et m’a invité à écrire sur ce forum.

 

Merci d’avance pour votre aide.

 


5 commentaires

J’ai oublié de préciser qu’il s’agit du proximus wifi public sur les smartphones que nous ne pouvons pas configurer et que nous avons déjà supprimé et réinstallé l’app myproximus tout en nous connectant la première fois en 4G.

 

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je vois que vous avez deux iphones

 

Vous les avez configurer en ajoutant le profil via myproximus c’est bien cela ?

Hello

 

Je vois que vous avez deux iphones

 

Vous les avez configurer en ajoutant le profil via myproximus c’est bien cela ?

 

Bonjour,

 

Je n’arrive même pas à les configurer vu que l’application myproximus m’indique que nous n’avons pas de carte sim proximus. Comme vous pouvez le voir dans la copie écran ci-dessous.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Berron

Il y a actuellement un souci avec le Public Wifi sur l’application My Proximus (version 5.26). Un update de l’application My Proximus doit avoir lieu cette semaine et sera disponible dans l’app store dans le courant de celle-ci. 

Bonjour @Berron

Il y a actuellement un souci avec le Public Wifi sur l’application My Proximus (version 5.26). Un update de l’application My Proximus doit avoir lieu cette semaine et sera disponible dans l’app store dans le courant de celle-ci. 

Merci pour votre réponse.

 

Bonne fin de journée.

Commenter